Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

marre de orange !!!!

steph11400
contributeur
1 109  

marre de orange !!!!

Bonjour .Voila j'ai changé d'abonnement depuis peu pour passer a l offre livebox play ,on m'a proposé la nouvelle box noire !!!! auparavant aucun soucis avec la blanche et aujourd'hui avec cette **bleep** ,c'est la cata !!!! desynchro en permanance toutes les 2 minutes !!!!!! c'est infernale !!!!!! je suis a 700 metres du centrale !!!! ça marchait tres bien avant !!!!! je suis exasperé !!!! orange qui est soit disant le premier operateur ,nous fourni du matos de **bleep** !!!! entre le decodeur tv qui rame et la box pourrie ,c'est inadmissible !!!!! on paye un abonnement et un service qui va avec !!!!! hors le service n'y est pas !!! ******************************************** votre materiel pourri et je pese mes mots ,c'est une honte !!!!!!!!  Quand je vois chez certains dans les grandes villes comment free et sfr fonctionnent bien ,vous devriez avoir honte !!!!

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

5 RÉPONSES 5
enragée
contributeur occasionnel
1 050  

Re : marre de orange !!!!

encore une enragée .. bienvenue au club! en plus on n'a jamais moyen de les contacter facilement pour des gens qui travaillent dans la communication moderne: portable, tel et internet ... et on a aucun recours! 

mes parents ont le même problème depuis un mois: on les a obligés à changer de box car soit disant l'autre était trop vieille et depuis la tablette n'est plus reconnue, la box n'est pas détectée par l'ordi...ni par orange !!! ils sont en dessous de tout et en plus ils nous ont menacés de couper l'internet si on ne leur renvoyait pas la vieille box! par contre ils encaissent bien le prélevement automatique de paiement qu'on est obligé de signer pour ouvrir un contrat... 

steph11150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re : marre de orange !!!!

Tiens des points a la place de ma phrase !!!!!! Visiblement de dire que la hotline ******************** ne sert strictement a rien ,car on le sais tous a part lire une procedure a faire executer aux clients ,ils ne connaissent rien. ça gene beaucoup !!!! Et pourtant c'est la triste réalité !!!!! il va falloir ouvrir les yeux messieurs les moderateurs .J'espere que vous allez vous faire ******** *** ** *********** !!!

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

steph11150
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Re : marre de orange !!!!

Et pour terminer ,lorsque l'on se dit ,le premier operateur ,qu'on paye plus cher ,on est en droit d'avoir un service de qualité !!!!! des reponses a des problèmes .

Hors lorsqu on telephone a la hotline et qu on me demande ,avez vous bien branchée votre livebox sur le secteur ...(ah bon ?????je pensais que ça fonctionnait avec belle maman qui pedale au sous sol) ou alors débranché puis rebranchée ...... etc ,bref toujours la meme chose ,pour dire au finale un expert va vous joindre ,...... c'est du ********* ** ************ !!!!!!! d'autant plus que l'expert ne rappelle jamais ...

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Mogetto
fan
fan
963  

Re : marre de orange !!!!

Le matos est en effet de la veritable merdouillette. Cette livebox play n'est pas stable comme le dit tres bien l'auteur de ce poste. Les differents déco sont aussi du materiel bien daubique.

 

Et le comble c'est qu'orange fait du recyclage. J'ai reçu en remplacement de mon UHD87 sat le " derniere " UDH 90 slim. En allant dans les parametres system on s'aperçoit que c'est noté UHD 86 !!!! oui UDH 86 !!!!

 

Chez en campagne pas trop de choix mais dés que je peux, je me casse. De plus Orange fait du chi chi pour nous fibré le NRA car pas assez rentable. HONTEUX avec le pognon qui se font!!!!!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Bader
contributeur
479  

Re: marre de orange !!!!

J'était abonné à la fibre sur l'offre Zen. mais j'ai tout simplement préféré quitter orange...
Tout a bien fonctionner pendant une petite année...

 

Debut septembre 2018 je constate une coupure de mes services, plus rien de fonctionnent (TV, Internet et téléphone)...
je prend alors contact avec orange qui me signale que cela sera résolu après une petite semaine.
En attendant ils m'offrent la possibilité d'aller récupérer une airbox en guise de dépannage...

 

Une semaine après toujours pas de service je rappelle orange qui me signale que la résolution du probléme est réporter à encore une autre semaine ...

 

Cela a en fait durée 2 mois (avant que je ne décide de quitter orange)... toutes les semaines il fallait rappeller pour être informé de l'évolution d'une situation qui n'évolue pas^^

 

Du coup au bout de 2 mois j'ai craquer (et je trouve que j'ai été très patient).

 

Mon nouvelle operateur est venu installer la fibre... mon probléme etait résolut le jour même...
j'ai raconter mon histoire au technicien de mon nouvelle opérateur qui me signale qu'il y avait juste un cable coupé et que si le techincien orange serait venu il aurait régler le probléme très facilement...

 

Donc 2 mois, mais ils n'ont envoyé personne en vérité... ORANGE sont menteur et manipulateur, je ne suis pas mécontent de les avoirs quitter...

 

Malheureusement maintenant je me bat avec le service client pour me faire rembourser les sommes injustement perçues... 2 mois sans service, mais le service prélévement était bien maintenue lui :/
heureusement que j'ai fais opposition sur mon compte bancaire sinon ils arrétaient pas leur prélévement, et il aurait même essayer de me prendre des frais de résiliation ...

Orange... PLUS JAMAIS...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne