- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mauvaise reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémauvaise reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mauvaise reception
cela fait bientôt deux mois que je ne suis connectée que par intermitences.
Après de nombreux appels j'en suis toujours au même point;
La semaine dernière un"expert" m'a dit qu'en faisant les chaines 601 à 625, j'aurai la TNT correctement, mais même ça ne fonctionne pas; j'en ai vraiment marre, je paie tous les mois pour un service que je n'ai pas .
Réparez ce problème définitivement dans la semaine sinon je change d'opérateur puisque vous n'êtes pas capable de satisfaire vos prestations
Jeannie Raynaud
ces disfonctionnements concernent le téléphone, la télévision et internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mauvaise reception
On va commencer par bonjour @jane17, ça ne résout pas le problème mais les échanges s'en trouvent plus posés.
Pour exposer ton problème afin qu'il soit pris en compte tu as le service réclamation,en ligne ou par courrier. Ici c'est un forum d'entraide animé par des abonnés comme toi qui prennent de leur temps pour essayer d'aider les personnes rencontrant un souci.
Si tu veux de l'aide expose clairement ton problème en indiquant toutes les étapes de tes démarches et leur résultat.
Merci
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est un "expert" de orange qui vont a parlé des chaine 601-625 ? parceque celui là ca m'a l'air d'un sacré bras cassé
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous propose de réinitialiser votre décodeur TV et de réinstaller les chaînes TNT si vous avez une antenne hertzienne.
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @gilou11 ,
Vous n'avez pas du lire le message en entier de @jane17
Je ne pense pas que cette manipulation règle les disfonctionnements de telephone et d'internet (et donc de television)
L'idée d'avoir un decodeur orange pour recevoir uniquement les chaines de la TNT via l'antenne hertzienne ne doit pas convenir à beaucoup de monde.
un test de ligne s'impose.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.