Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

pas de synchronisation de faite avec ma live box fibre

amandine8
contributeur
328  

pas de synchronisation de faite avec ma live box fibre

La synchronisation ne sa fait pas alors que tout les branchements sont fait , le technicien est venu mardi 8 et depuis ça ne fonctionne pas ... Je ne sais pas comment faire car au téléphone on me dit qu'un probléme a été détecté sur ma ligne mais rien n'est fait pour réparer ceci .

Bonne soirée 

1 RÉPONSE 1
320  

Re : pas de synchronisation de faite avec ma live box fibre

Bonsoir @amandine8 dans un premeir temps je vous invite à verifié ici en mettant votre numéro de ligne fibre afin de vous assurez que ce n'est pas un incident qui en cours dans votre region avec la fibre optique 

 

rendez vous ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?hp

 

 

si vous n'avez aucun problème liée à la region je vous invite dans ce cas à joindre assistance technique orange fibre pour voir d'ou vient le problème et faire déplacer un technicien si cela est néssésaire sur votre instalation 

 

 

si vous avez une offre open fibre je vous invite à joindre le 3970 ou alors si vous avez une offre fibre classique le 3900 

 

dans tout les cas si le problème provient de la ligne un techniciens seras obligatoire vous pouvez également demander au service client de vous donner un code SAVI pour aller chercher une clef domino en pret le temps que votre service soit rétablie a 100%

 

je vous souhaite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne