- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- pas de synchronisation de faite avec ma live box f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de synchronisation de faite avec ma live box fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de synchronisation de faite avec ma live box fibre
La synchronisation ne sa fait pas alors que tout les branchements sont fait , le technicien est venu mardi 8 et depuis ça ne fonctionne pas ... Je ne sais pas comment faire car au téléphone on me dit qu'un probléme a été détecté sur ma ligne mais rien n'est fait pour réparer ceci .
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de synchronisation de faite avec ma live box fibre
Bonsoir @amandine8 dans un premeir temps je vous invite à verifié ici en mettant votre numéro de ligne fibre afin de vous assurez que ce n'est pas un incident qui en cours dans votre region avec la fibre optique
rendez vous ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe?hp
si vous n'avez aucun problème liée à la region je vous invite dans ce cas à joindre assistance technique orange fibre pour voir d'ou vient le problème et faire déplacer un technicien si cela est néssésaire sur votre instalation
si vous avez une offre open fibre je vous invite à joindre le 3970 ou alors si vous avez une offre fibre classique le 3900
dans tout les cas si le problème provient de la ligne un techniciens seras obligatoire vous pouvez également demander au service client de vous donner un code SAVI pour aller chercher une clef domino en pret le temps que votre service soit rétablie a 100%
je vous souhaite une bonne fin de soirée