Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

merci au sav technique !

orque69
contributeur
558  

merci au sav technique !

Bonjour,
Depuis le 3 juin j'ai commencé à avoir des problèmes sur ma ligne adsl sans que j'y fasse attention.
Depuis 15 jours ma box rebooter sans cesse avec des monté de ping >1000.

Bref j'ai appelé le service technique samedi 23 juin d'orange pour voir avec eux , j'ai une technicienne au bout du fil qui me dit effectivement ce n'est pas normal toute vos déconnections je le vois .
Je lui dis attention j'ai fait des reboots ect pour essayé de pallier au problème.
-Elle me dit oui je le vois , on fait la différence entre les reboots et la déco de la box.
-Je lui dis OK 
-elle me dit je vais demander a un technicien de passer pour voir, car la il y a trop de déco de la box sans raison.

-Je lui dis OK , bon elle me donne les informations d'usure si c'est chez moi je paye le déplacement sinon non.
-Je lui dis OK .

-elle me dit on programme une intervention pour mardi et vous rappels lundi pour confirmé

-je lui dis OK 

Le lendemain lundi plus de déco de la box comme avant, mais sans déconnexion de celle-ci et ping normal.
-La technicienne me rappelle comme elle l'avait dit , elle me dit on va reporté le technicien qui doit se déplacé au cas où à jeudi et je vous rappel mercredi pour voir si on laisse le rdz.

-je lui dis OK

Et la mercredi plus de déco par contre mes tests en jeu waouuu >1000 speedtest idem.
https://www.casimages.com/i/180628041439616683.png.html

-Elle toujours comme convenu me rappelle et me dit OK on garde le rdz du technicien .

Le technicien vient fait des tests pas de problème pour lui sur la ligne, il relance ma box après tel au service technique d’orange pour voir si tout et OK de leurs côtés .

Pour eux OK il lui dit de rebranché la box et la grand moment la box reste sur orange et plus rien ne se passe , pas de syncro ou autre .

Il explique au service technique avec qui il était, la box de bouge pas, la personne lui dit de changer la box .

Et a miracle tout remarche de A a Z , il semblerait que au final la box a pas du apprécié les orages du début de mois.

Tout ça pour remercier la technicienne de départ qui à suivis mon dossier du début à la fin sans autres interlocuteurs qui ma rappelée telle qu’elle l'avait dit.

Merci au technicien et à la personne qui a été au bout du fil avec lui pour les tests.
ma technicienne ma rappelé pour si ok après le passage du technicien, je lui dit ok pour moi .

Vous voyez orange votre service technique en se qui me concerne à bien fonctionné et un seul interlocuteur qui suit le dossier c'est mieux .

En tout cas merci à toutes ses personnes pour leur réactivité et leur professionnalisme .

enjoy

 

2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
487  

Re: merci au sav technique !

Bo,jour @orque69

 

Le genre de retour que l'on souhaiterait lire plus souvent, ce n'est, hélas, pas le cas et c'est bien dommage. Malgré les problèmes que peut rencontrer un abonné, un bon suivi de l'assistance est toujours positif, pour le client et Orange.

 

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
orque69
contributeur
453  

Re: merci au sav technique !

Bonsoir,

Oui je me doute , mais c'est bien aussi de faire remonté quand on est content .

clairement pour l'assistance avoir un seul interlocuteur et beaucoup mieux pour nous comme orange.

Car quand tu appelles tu as un autre interlocuteur , il te refait faire les mêmes choses que l'autre avant , perte de temps et d'énergie pour les deux .

Bref j'espère que pour orange mon positif les fera avancer .

Ça ne coute rien à l'assistance de rappelé quelques jours après l'intervention si tout est OK .

pour moi ça été le cas et la je dis grand bravo a aux personnes, dont la première assistante qui a suivi, de A a Z.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne