- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mes pb de connexions seraient ils résolus?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémes pb de connexions seraient ils résolus?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mes pb de connexions seraient ils résolus?
Bonjour
j'ouvre un nouveau post, le post initial:
étant verrouillé, pas pratique pour faire un retour :smileyfrustrated:
J'ai suivi les conseils de @fredolerouge
il n'y avait pas de condensateur dans ma prise, j'en ai profité pour nettoyer
séparation des alims (box + décodeur sur une prise, le reste sur une autre)
éloignement des câbles éthernet des câbles hifi
éloignement de la box et du décodeur
le tout effectué samedi dernier
depuis, apparemment les pb ont disparu.
Uniquement une coupure avant hier soir, environ 20 secondes, voyants verts mais mon PC indiquait "pas d'accès internet", c'est revenu tout seul
la box n'émet plus de claquement (ça a continué samedi et dimanche, depuis lundi plus rien) et chauffe beaucoup moins (elle était sur le décodeur avant)
côté perf j'ai un chouia de débit en plus (mis bon, le débit n'ajamais été un pb en ce qui me concerne, j'ai ce qu'il me faut)
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1020 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante13026 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante7.0 dB
s'agissant du contrat internet résilié dans l'espace client: il semblerait que tout soit rattaché au contrat livebox (en cliquant sur ce contrat j'ai accès à ma facture et mes diverses options avec apparement la possibilité de modifier moin offre)
Bug ou bien nouvelle structure des contrats Orange ? dans le second cas, plutôt que d'indiquer "résilié", une mention du genre "voir contrat livebox zen" serait plus appropriée.
ah oui, il faudrait peut être changer le nom de l'offre, c'est pas vraiment zen :smileylol:
encore merci à @fredolerouge pour ses conseils avisés