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bonjour
je suis sous windows10 et IE11
à partir de la page d'accueil d' Orange je clique sur une des quatre fenêtres d'information pour avoir le détail de l'article. Cette info est développée mais j'ai un message d'alerte qui m'agace : "alerte de sécurité : les informations de révocation du certificat de sécurité correspondant à ce site ne sont pas disponibles, voulez vous continuer ?" je clique sur oui ou sur non peu importe et le message disparait et je peux profiter pleinement de l'article.
Que faut il faire pour ne plus avoir ce message intempestif (apparu me semble-t-il depuis la mise en place de la nouvelle version mail orange) et qui n' est pas du ressort de Microsoft selon ses dires
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @forgeon
ne t'occupe pas de l'avertissement,il disparaitra tout seul
cdt
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Re: message d'alerte securité intempestif
bonjour @forgeon
quel est ton antivirus
cdt
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Re: message d'alerte securité intempestif
mon antivirus est norton
je l'ai depuis des années et il ne provoquait pas de message intempestif comme celui que j' observe depuis peu de temps
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re @forgeon
ne t'occupe pas de l'avertissement,il disparaitra tout seul
cdt
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Re: message d'alerte securité intempestif
je doute de la résolution miraculeuse du problème ; j'aurais souhaité faire part du souci à Orange mais impossible de trouver une adresse pour les joindre…...
merci tout de même d' avoir porté intérêt à ma question
cdt
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Re: message d'alerte securité intempestif
re @forgeon
dans ce cas
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: message d'alerte securité intempestif
Bonjour @forgeon
En complément des informations données par @melet39 .
Vous pouvez être bloqué par l’apparition d’un avertissement indiquant que le certificat de sécurité a expiré ou n’est pas encore valide. Ceci est généralement lié à un mauvais paramétrage de l’horloge du PC, donc je vous propose de vérifier celle-ci ainsi que la date.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: message d'alerte securité intempestif
bonjour @forgeon
ton problème est il résolu et si oui comment
bonne journée
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Re: message d'alerte securité intempestif
Bonjour
Non, Orange me conseille de réinitialiser Internet Explorer. Je n'y suis pas trop favorable :
1 - le message intempestif n'apparait pas quand je navigue sur google (cela se produit uniquement à partir de la page d'accueil Orange
2 - j'ai peur de "détraquer" mon système et je ne saurais pas le remettre en place
Cdt
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Re: message d'alerte securité intempestif
Bonjour
L' horloge de mon PC est à jour, la date aussi.
De plus, quand j'affiche les certificats de sécurité en cause, ils sont tous en cours de validité. Je ne comprends pas
Cdt