- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- message entrant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage entrant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message entrant
depuis ce matin je ne peux plus recevoir de mails sur mes boites oranges
j'utilise outlook express
j'ai plus boites
2 sur oranges,
et également sur gmail, sur des sites partenaires
depuis ce paitin TOUS les mails adresses sur mes adresses oranges n'arrivent plus sur mon ordi
entrant pop.orange.fr message :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'C Gouyé', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
en revanche mes messages sortent smtp.orange.fr
mes messages se trouvant bien sur le site de orange je dois les transférer sur une adresse autre que orange pour les recevoir
qui peut m'aider
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message entrant
Bonjour cgouye
Ta configuration de serveur POP pourrait bien ne plus fonctionner
Modifie la pour avoir
serveur : pop.orange.fr
port : 995
sécurité : TLS ou SSL ou SSL/TLS
Ca pourrait mieux fonctionner ainsi
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message entrant
Bonjour a tous
j'ai le meme probleme mais je n'arrive pas à modifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message entrant
bonjour Phildur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message entrant
@Coifou a écrit :bonjour Phildur
:smileywink:
Pourrais-tu confirmer, s'il te plait, que tu utilises Outlook Express ?
Si c'est le cas, c'est un très bon produit, mais il commence à dater.
Ta machine est-elle sous Windows XP ?
Pour Outlook express tu as ce tuto je m'y réfère dans la suite.
Pour modifier le paramétrage de ton compte, dans le premier écran, ton compte déjà configuré devrait apparaiotre.
Clique une seule fois sur ce compte, le bouton propriétés qui était inactif devient utilisable, clique dessus et tu vas te retrouver avec l'accès possible en modification aux paramètres du compte.
Celà dit, ce logiciel n'est plus supporté par Microsoft.
Je te recommande l'utilisation de Thunderbird qui est édité par la fondation Mozilla et qui lui est "tenu à jour".
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera