- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : message quasi permanent sur ma live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage quasi permanent sur ma live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message quasi permanent sur ma live box
Bonjour
j'ai pratiquement toutes les 5 minutes le defilement des messages qui réapparaissent, en temps normal, apres réarment de la LiveBox
"Connexion internet OK, telephone OK etc..."
Pourtant je ne constate pas de coupure internet.
Apres contact au 3900 et manip effectués selopn leur demande, à savoir, changement du filtre ADSL,coupure de la box pendant 5 minutes etc... l'anomalie subsiste.
Apres ça on me conseille le passage d'un technicien moyennant un cout de 69 Euros!!!
J'ai installé le logiciel de diagnostique pour la box, qui ne m'apporte pas d'autres éléments positifs.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message quasi permanent sur ma live box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message quasi permanent sur ma live box
Bonsoir
c'est ce que j'avais suggéré à mon interlocuteur "orange" qui m'a répondu que ce n'était pas possible!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message quasi permanent sur ma live box
Bonjour @jda78
Vous n'êtes pas déconnecté, et cependant le message " connexion Internet ok, téléphone ok..." défile en permanence sur l'écran de la Livebox. Le filtre a été changé, mais est-ce que votre Livebox est branchée via une multiprise ? Je peux réaliser un test si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, , numéro de téléphone et numéro de portable ).
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message quasi permanent sur ma live box
Bonjour jda78
Le problème persiste t-il ? As-tu répondu à @Lisa-b ?
Normalement les messages que tu vois défiler ne peuvent réapparaitre qu'en appuyant sur le bouton à droite du cadran. Je me semande si un faux contact sur le cablage de ce bouton n'aurait pas le même effet.
Dans ce cas, ta box serait bonne pour un échange .... mais ce n'est qu'une vague impression au travers de ma boulle de cristal. :robotindifferent:
Relance quand même le support téléphonique.
Merci de revenir ici nous dire comment ça s'est terminé.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message quasi permanent sur ma live box
Bonjour
comme suggéré, j'ai répondu par MP à Lisa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message quasi permanent sur ma live box
Bonjour @jda78
Vous me signalez que la situation est redevenue normale. Le test effectué fait apparaître des " perturbateurs électriques ". Ces éléments perturbateurs ont un impact sur la qualité d'une ligne et ses performances. Voici quelques recommandations pour optimiser votre installation. Si le dysfonctionnement concernant la Livebox se reproduit, l'intervention d'un technicien peut être envisagé.
Je reste à votre écoute
Bonne journée
Lisa-b