- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- message récurrent Internet explorer a cessé de fon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage récurrent Internet explorer a cessé de fonctionner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message récurrent Internet explorer a cessé de fonctionner
message récurrent Internet explorer a cessé de fonctionner empechant toute connexion aux services orange et echec répété après 2 tentatives et ce depuis 2 semaines - installation simple sans livebox - qu en est il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message récurrent Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour @juju1958 *
Problème Microsoft et non Orange.
Voir sur leur forum ( https://answers.microsoft.com/fr-fr/ )
ou changez de navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non c'est absolument faux ce n'est pas un problème de Microsoft mais bien de orange uniquement. La preuve sur internet explorer 11 ouvrez la page msn ou sfr cela fonctionne très bien alors qu'orange patauge en demandant sans cesse de télécharger sa page alors qu'on la déjà et pareil pour les coockies Que l'on arrête de nous mener en bateau et que l'on ait la franchise de l'avoue et au besoin de réparer. Il faut se rappeler aussi que Microsoft a inclus internet explorer 11 dans Windows 10 !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @Georges03
sauf que Microsoft lui même invite les internautes à ne plus utiliser IE11, mais à basculer vers Edge
ou mieux encore, vers les alternatives, Firefox en tête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Lorsqu'on ne connait pas la politesse, et qu'on ignore qu'IE a été, et est toujours, une "daube", il faut éviter de faire de telles affirmations...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Microsoft invite peut être mais pour de bonnes raisons invite à passer à edge pour sa propre cause et pas pour les usagers !!!surtout que les problèmes avec edge ne sont pas négligables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cher ami !!!
IE une daube à chacun sa façon de penser. J'affirme bien sur parce que si en étant sur IE11 et que vous allez sur la page d'accueil msn ou sfr vous n'avez pas le problème évoqué" alors oui j'affirme que le problème c'est orange dans ce cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !!
Pour répondre à toutes les questions précédentes je demande aux intéressés de se connecter sur internet explorer 11 avec les pages d'accueil msn ou sfr pour savoir que je ne dis pas n'importe quoi comme l'affirment certains dans les commentaires précédents. Je connais aussi bien le binaire qu'un et je ne raconte pas de conneries comme le dit l'autre !! a bon entendeur .... d'autre part j'attends toujours le questionnaire de satisfaction de orange qui tarde un peu a venir et pour cause.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Georges03
que tu accèdes à tel ou tel site avec IE n'en fait pas moins comme le dit @HiSpeed une infâme daube
infâme daube que Microsoft lui même a décidé de ne plus supporter, ce qui en fait un logiciel dangereux, et que Microsoft lui même déconseille d'utiliser
alors si tu es plus malin que Microsoft, tu es bon pour un billet d'avion A/R pour aller leur expliquer à quel point ils sont dans l'erreur, parce que toi, tu sais.
IE a été crée à la hâte par Microsoft alors même qu'ils considéraient Internet comme un gadget sans avenir, avant de se rattraper aux branches
d'ailleurs, ni IE, ni Edge, pas plus que cette infâme boîte noire intrusive qu'est Chrome, mais le libre et sur Firefox, ou Brave (qui doit encore un peu mûrir)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Je n'ai jamais été particulièrement tendre avec Orange, mais critiquer Orange à l'aide d'IE, c'est totalement incongru et absurde...
----