- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- messages mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
messages mails
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai eu un problème avec soit-disant un piratage sur ma liste de contacts qui est résolu maintenant. Mais depuis quelques jours, à part un indésirable, je ne reçois plus de mail et je me demande si ceux que j'envoie, arrivent bien chez le destinataire.
Comment puis-je réparer moi-même ce problème car j'attends des réponses et cela m'ennuie beaucoup de ne plus rien recevoir.
Merci à tout le monde qui pourra m'aider à me sortir de ce "caca"
nd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages mails
bonjour @Confucius
en attendant d'autres intervenants
en supposant que tu as changé ton mot de passe par un compliqué,regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse inconnue,et si oui supprime la et coche ne pas transférer
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : messages mails
@Confucius Bonjour ! Je suppose que vous êtes sur cette satanée boîte mail orange ! Si c ' est le cas allez dans " mes préférences " puis dans mes mails " transférer mes mails vers une autre boîte " . C ' est probable que le pirate redirige tous vos mails vers une autre adresse . Si c ' est le cas , supprimez cette redirection . Profitez en pour transférez votre gestion de vos messages vers une application sûre comme celle-ci https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ vous donnerez bien plus de fil à retordre aux pirates ( pas comme avec la messagerie orange où c ' est ultrasimple . Bon 1 er mai !