Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

messages mails

Confucius
helper
359  

messages mails

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai eu un problème avec soit-disant un piratage sur ma liste de contacts qui est résolu maintenant. Mais depuis quelques jours, à part un indésirable, je ne reçois plus de mail et je me demande si ceux que j'envoie, arrivent bien chez le destinataire.

 

Comment puis-je réparer moi-même ce problème car j'attends des réponses et cela m'ennuie beaucoup de  ne plus rien recevoir.

 

Merci à tout le monde qui pourra m'aider à me sortir de ce "caca"

 

nd

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re : messages mails

bonjour @Confucius

 

en attendant d'autres intervenants

en supposant que tu as changé ton mot de passe par un compliqué,regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse inconnue,et si oui supprime la et coche ne pas transférer

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
347  

Re : messages mails

@Confucius Bonjour ! Je suppose que vous êtes sur cette satanée boîte mail orange ! Si c ' est le cas allez dans " mes préférences " puis  dans mes mails " transférer mes mails vers une autre boîte " . C ' est probable que le pirate redirige tous vos mails vers une autre adresse . Si c ' est le cas , supprimez cette redirection . Profitez en pour transférez votre gestion de vos messages vers une application sûre comme celle-ci https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ vous donnerez bien plus de fil à retordre aux pirates ( pas comme avec la messagerie orange où c ' est ultrasimple . Bon 1 er mai !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne