- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- micro coupures déconnexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémicro coupures déconnexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
hello ORANGE m a contacté et j aurais un geste commercial de 30e sur ma prochaine facture j espere que c est vrai car ca s est dit par telephone y a pas d ecrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
👉🍑💦 pour les autres 😝
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
FAUT FAIRE UNE RECLAMATION
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il a une perte de connexion totale suite à l'incident qui est en cours actuellement ? les personnes qui ont la fibre autour de moi ont juste des micro coupures mais pas une perte totale. j'ai le sentiment que mon problème n'est pas en rapport avec l'incident.
merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
@gwadako a écrit :Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il a une perte de connexion totale suite à l'incident qui est en cours actuellement ? les personnes qui ont la fibre autour de moi ont juste des micro coupures mais pas une perte totale. j'ai le sentiment que mon problème n'est pas en rapport avec l'incident.
merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je suis sur le secteur Val D'europe (SERRIS) et comme beaucoup j'ai été affecté par les micro coupures.
Cependant depuis 2 jours, je n'ai plus de micro coupures et bien sur aucune perte totale.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
Bonjour @indra45
Les investigations sont toujours en cours.
Nos équipes techniques font le nécessaire pour que vous retrouviez l'usage de vos services dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
@Steph_M a écrit :Bonjour @indra45
Les investigations sont toujours en cours.
Nos équipes techniques font le nécessaire pour que vous retrouviez l'usage de vos services dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée
Stéphanie
Merci pour votre retour, néanmoins je me permets d'insister sur le fait que l'interruption totale de connexion ne fait pas partie des désagréments subis depuis plusieurs jours. en faisant le tour des forums, aucun témoignage ne va dans ce sens. pour info le voyant "Optical¨ du boitier fibre optique clignote vert, ce qui peut supposer un problème de configuration, voir même une inversion de ligne.. je pense que je vais tourner en rond avant que quelqu'un se penche sérieusement là-dessus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
Idem sur Noisiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: micro coupures déconnexion
J'ai changé de Free pour Orange pour avoir la connexion Wifi entre la box et la télé. ça a fonctionné 3 jours, puis depuis une dizaine de jours, débit entrant dans la box à 10, mais les mesures que ce soit en wifi ou en connexion cable donnent parfois 9, mais souvent 1, 2 , voire 0. J'ai échangé ma box mais idem. Je soupçonne ce phénomène d emicrocoupure. Quelqu'un aurait-il un avis éclairé (pas par Orange car manifestement au 3900 pas au niveau, et leur grand jeu c'est de prendre les clients pour des imbéciles)?