Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

micro coupures déconnexion

gwadako
contributeur occasionnel
996  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour, pouvez-vous m’indiquer pour quelle raison j’ai absolument plus aucun accès internet ni de TV de mon côté, alors que les témoignages parlent plus de micro coupure. Je suis dans le secteur de CHELLES. Merci pour votre retour afin d’avoir des précisions.
stephane776
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: micro coupures déconnexion

hello ORANGE m a contacté et j aurais un geste commercial de 30e sur ma prochaine facture j espere que c est vrai car ca  s est dit par telephone y a pas d ecrit

Sharc
contributeur occasionnel
953  

Re: micro coupures déconnexion

Tu as de la chance
👉🍑💦 pour les autres 😝
stephane776
contributeur confirmé
contributeur confirmé
920  

Re: micro coupures déconnexion

FAUT FAIRE UNE RECLAMATION

gwadako
contributeur occasionnel
877  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il a une perte de connexion totale suite à l'incident qui est en cours actuellement ? les personnes qui ont la fibre autour de moi ont juste des micro coupures mais pas une perte totale. j'ai le sentiment que mon problème n'est pas en rapport avec l'incident.

 

merci pour vos réponses.

Pluie77
helper actif
869  

Re: micro coupures déconnexion


@gwadako  a écrit :

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire s'il a une perte de connexion totale suite à l'incident qui est en cours actuellement ? les personnes qui ont la fibre autour de moi ont juste des micro coupures mais pas une perte totale. j'ai le sentiment que mon problème n'est pas en rapport avec l'incident.

 

merci pour vos réponses.


Bonjour,

Je suis sur le secteur Val D'europe (SERRIS) et comme beaucoup j'ai été affecté par les micro coupures.

Cependant depuis 2 jours, je n'ai plus de micro coupures et bien sur aucune perte totale.

Cordialement

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re: micro coupures déconnexion

Bonjour @indra45 


Les investigations sont toujours en cours.

Nos équipes techniques font le nécessaire pour que vous retrouviez l'usage de vos services dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gwadako
contributeur occasionnel
838  

Re: micro coupures déconnexion


@Steph_M  a écrit :

Bonjour @indra45 

 

Les investigations sont toujours en cours.

Nos équipes techniques font le nécessaire pour que vous retrouviez l'usage de vos services dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre compréhension.

 

Bonne journée

Stéphanie


Merci pour votre retour, néanmoins je me permets d'insister sur le fait que l'interruption totale de connexion ne fait pas partie des désagréments subis depuis plusieurs jours. en faisant le tour des forums, aucun témoignage ne va dans ce sens. pour info le voyant "Optical¨ du boitier fibre optique clignote vert, ce qui peut supposer un problème de configuration, voir même une inversion de ligne.. je pense que je vais tourner en rond avant que quelqu'un se penche sérieusement là-dessus....

Somsy
contributeur
745  

Re: micro coupures déconnexion

Idem sur Noisiel

 

Gouzouni
contributeur
660  

Re: micro coupures déconnexion

J'ai changé de Free pour Orange pour avoir la connexion Wifi entre la box et la télé. ça a fonctionné 3 jours, puis depuis une dizaine de jours, débit entrant dans la box à 10, mais les mesures que ce soit en wifi ou en connexion cable donnent parfois 9, mais souvent 1, 2 , voire 0. J'ai échangé ma box mais idem. Je soupçonne ce phénomène d emicrocoupure. Quelqu'un aurait-il un avis éclairé (pas par Orange car manifestement au 3900  pas au niveau, et leur grand jeu c'est de prendre les clients pour des imbéciles)?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne