Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

micro coupures internet et téléphone fixe

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: communication du Portugal vers la France avec un mobile

@yy45

Bonne soirée et bonnes fêtes également.

Bon soleil au Portugal :

Si on cherche un peu on finit par trouver

yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
616  

Merci beaucoup JuanLucas

c'est vrai que le climat et la température n'est pas la même que chez nous!!

Au plaisir de se relire

bien cordialement

yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
574  

communication du Portugal vers la France avec un mobile

Bonsoir à tous

A nouveau me revoilà avec une nouvelle question

Avec mon nouvel abonnement chez orange pour le forfait 2 heures Portugal France avec le mobile + internet

quand je vais être arrivé au Portugal :

ai je le droit de téléphoner au portugal chez des particuliers soit sur leur mobile ou fixe ou alors serai-je pénalisé par un paiement en complément de mon forfait

merci de bien vouloir me répondre

je vous souhaite une excellente soirée

bien cordialement

yy45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Bonsoir à tous

Me revoilà c'est un peu compliqué, donc je vous expose mon problème

étant toujours chez orange avec mon open zen 10 go que je vais résilier pour le 12 février 2019 pour uniquement mon téléphone fixe et la TV

je vais conserver uniquement mon mobile à compter de cette date (de mon départ pour le portugal) avec la lecture de mes mails jusqu'au 18 février 2019 pour me permettre de communiquer avec ma famille en France pendant mon trajet en voiture avec des arrêts

ensuite à compter du 19 février 2019, j'aimerai renouveler un nouveau contrat pour le mobile de 2 heures par mois Portugal/France

au tarif de 16,99 euros uniquement pour téléphoner sur les mobiles pendant au moins 6 mois

car je pars pour 3 mois en vacances au Brésil et je ne rentrerai que vers la fin mai 2019 (là-bas je n'ai pas besoin d'utiliser mon mobile)

et lors de mon retour au Portugal, à ce moment là, je serais obligé de prendre un contrat au Portugal avec un autre fournisseur local étant donné qu'il n'y a pas d'opérateur orange

quelles sont les conditions de validité du contrat et comment vont s'effectuer tous les paiements de tous ces nouveaux changements et à quelle date me sera-t-il autorisé à mettre un terme à tous mes contrats

Je ne sais si j'ai été suffisamment explicite

Je vous remercie bien sincèrement de votre réponse et vous souhaite une agréable soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

3030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne