- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- misère........
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémisère........
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-02-2018
11h23
731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
misère........
comment faire comprendre à orannge qu il faut couper une ligne suite à un décès ????
aucune machine ne comprend ce que vous dites...j ai payé le 23 janvier les factures en retard
et aujourd'hui on me les reclame encore une fois ...
l enterrement a eu lieu le 26 janvier, personne ne téléphonera plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jetez vos robots et remettez des humains au téléphone !
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-02-2018
11h24
Modifié le
05/02/2018
729  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: misère........
pas bonjour non plus @bidule12
aussi triste que soit ta situation, nous autres clients ne pouvons rien faire
le plus simple ? la boutique orange la plus proche
l'autre solution ? 3900/résiliation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.