Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mise à jour du routeur ???

micheleb55
contributeur
700  

mise à jour du routeur ???

Bonjour, 

Nous avons connecté la play station 4 en wifi sur notre livebox, le jeu a fonctionné correctcement pendant 2 jours et puis maintenant quand on veut le faire fonctionné à nouveau, nous avons un message d'erreur qui nous demande de mettre le firmware du routeur à jour, qu'elle maniplulation dois effectuer pour mettre à jour ma livebox ? 

la connection internet se fait puis un message d'erreur s'incrit lors de la connection PSN en disant que la connection est interrompue.

Merci pour votre aide

 

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re : mise à jour du routeur ???

Bonjour micheleb55

 

Ce message est produit par la console et affiché sur une TV

Pourrais tu recopier le texte exact avec tous les codes d'erreurs éventuels et nous le transmettre.

Parce que ton routeur est ta box et je ne comprends pas que Sony te demande de mettre ta box à jour.

Par défaut et par construction, elle l'est déjà.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
raphc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
674  

Re : mise à jour du routeur ???

Il y a des problèmes sur le PSN a cause de pirates qui s'en prend en prennent a Sony. Surement la Corée du nord.rien a faire à part attendre ou contourner le prob en cherchant sur internet (mais pas besoin de toucher a votre box)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re : mise à jour du routeur ???

Merci raphc

 

Où as tu trouvé l'info ? Un forum de gamers de chez Sony ?

Si oui pourrais-tu nous donner le lien.

Ca aiderait beaucoup de monde

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
raphc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
665  

Re : mise à jour du routeur ???

Je connais un peu l'actualité a ce niveau la sinon tu peux aller voir sur Google en tapant "psn inaccessible" et tu pourra voir ce qui se passe
zbatola
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne