Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mise a jour livebox

fabrice91420
contributeur occasionnel
1 587  

mise a jour livebox

Bonjour, 

je souhaietrais savoir si il y a un moyen d'etre informer quan il y a des mise à jour sur les livebox et /ou de planifier les mise a jour sur les livebox 

car souvent les mises a jour se passent exemple aujourd'hui à 21h alors qu on souhaite regarder la TV.

je possède une box : livebox 2 (sagem).

 

merci

 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 572  

Re : mise a jour livebox

Bonsoir,   fabrice91420

 

Normalement les mises à jour se passent de nuit et se font par tranche donc il est difficile de choisir une heure bien précise pour chacun d'entre nous en plus la coupre dure moins de 45 mn  (il n'y a pas de mise à niveau tous les jours):

 

http://assistance.orange.fr/livebox-2-mise-a-jour-du-firmware-6011.php#

 

Pour la TV, il y a toujours de passer par la TNT si possibilité.

 

Cordialement

 

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 484  

Re : mise a jour livebox

Bonjour fabrice91420,


En effet comme vous l'a dit sic29 les mises à jour ont lieu la nuit. Le phénomène que vous rencontrez peut être dû à un perturbateur qui est sur votre ligne ou qui est proche de celle-ci. Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier. 

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne