- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : mise a jour plugs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour plugs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise a jour plugs
Bonsoir.Je n'arrive pas a effectuer la mise a jour de mes plugs HD+.Je suis pourtant la démarche mais aucun plug n'es détecté!Merci dde me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour plugs
Bonjour,
Je suppose que vous avez fait la mise à jour comme indiqué ici:
http://assistance.orange.fr/mettre-a-jour-le-logiciel-de-vos-liveplug-hd-ou-hd-3623.php
Retournez sur cette page et accepter l'aide en ligne proposée. C'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour plugs
Bonjour,
J'ai respecté la procédure décrite pour mettre à jour les LIVEPLUG et LIVEPLUG HD+ mais cela ne fonctionne pas.Le logiciel de mise à jour téléchargé sur le PC ne détecte ni le Liveplug, ni le Liveplug HD+ bien que ceux-ci ai été branché chacun leur tour pour essai sur le port ETH du PC.erreur du programme de mise à jour>>AUCUN LIVEPLUG DETECTE.
Merci pour votre aide.