- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: mise en ouevre ligne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en ouevre ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en ouevre ligne internet
Délirant. Demande de nouvelle ligne physique en début décembre, Pub sur site orange, un mois pour installation . Et là tout par en vrille. Envoi de la box début janvier, facture a suivre, mais travaux début mars... Annulation contrat par orange et envoi nouvelle box. Les travaux physique non terminé en Fin mai, Box toujours pas connectée fin Mai . Depuis avril des reports d'interventions semaine après semaines. Le 3900 commercial et technique n'a qu'une seule réponse, nous enregistrons mais ne pouvons rien faire de plus. Le 28 Mai surprise, je m’aperçois pas hasard que ma ligne fonctionne sans avoir été averti. Mais ORANGE me menace déjà de me couper les service, ma facture n"étant pas réglée, et pour cause. Nouvel appel 3900, on me dit que cette ligne n'est pas fiable et qu"une intervention est prévue début juin mais je dois régler et ensuite orange décidera de manière unilatérale de me rembourser ou non le trop perçu.. C'est hallucinant, on ce moque des clients.. comment obtenir de l'aide autre que celui du 3900 , Orange installe la fibre dans ma ville, et j’apprends qu'en fait à la signature de mon contrat, Orange ne disposait pas de place pour me connecter au réseau sur le concentrateur telecom. Visiblement Orange met le paquet sur la fibre et tant pis pour les clients ADSL ???? orange vendrait donc des contrats en sachant pertinemment ne pas pouvoir les honorer????
[EDIT : Merci @jcl44 de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en ouevre ligne internet
Merci pour cette remarque enfin pertinente. concernant l utilisation de majuscules dans les communautés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en ouevre ligne internet
Bonjour @jcl44,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS