- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet et fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet et fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet et fixe
Bonjour,
Plus d'internet ni de fixe depuis plus de deux jours (super pour le télétravail) dans la région de SETE. ORANGE a d'abord annoncé une reprise de sa prestation de services pour le 20 en fin de journée, puis pour le 21, et désormais pour la fin de journée du 22.........
Pour rappel, nous avons déjà dû subir, il y a moins d'une semaine, une messagerie inaccessible pendant près de deux jours.
Tout ceci n'est pas correct.
D'autres galères ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et fixe
Bonjour @Amandine342
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne internet et fixe
Bonjour @Amandine342,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et fixe
4 mois plus tard, nouvelle panne depuis ce matin. Vraiment ras le bol.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et fixe
Bonjour @Amandine342
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message entre temps prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet et fixe
Bonjour @Amandine342,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette prise en compte tardive de votre message.
Je suis navrée de ce dysfonctionnement et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !