Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne internet et fixe

Amandine342
contributeur occasionnel
745  

panne internet et fixe

Bonjour,

 

Plus d'internet ni de fixe depuis plus de deux jours (super pour le télétravail) dans la région de SETE. ORANGE a d'abord annoncé une reprise de sa prestation de services pour le 20 en fin de journée, puis pour le 21, et désormais pour la fin de journée du 22......... 

Pour rappel, nous avons déjà dû subir, il y a moins d'une semaine, une messagerie inaccessible pendant près de deux jours.

Tout ceci n'est pas correct.

D'autres galères ?

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: panne internet et fixe

Bonjour @Amandine342 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
692  

Re : panne internet et fixe

Bonjour @Amandine342,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Amandine342
contributeur occasionnel
471  

Re: panne internet et fixe

4 mois plus tard, nouvelle panne depuis ce matin. Vraiment ras le bol.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: panne internet et fixe

Bonjour @Amandine342 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message entre temps prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: panne internet et fixe

Bonjour @Amandine342


Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette prise en compte tardive de votre message. 

Je suis navrée de ce dysfonctionnement et souhaite vous apporter mon aide. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous : 


Une bonne journée. 

Astrid

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755280 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne