Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mise en route de ma ligne

Stephanie54490
contributeur
368  

mise en route de ma ligne

suite a mon départ de chez Bouygues pour Orange dans ma semaine du 7 au 13 septembre j'ai reçu mes équipements orange le 16 qu'on m'a dit de brancher le 17. Le 18 toujours pas de connexion ni tel ni tv alors que soit disant mes services sont activés je passe 2h avec un employé d'orange sans succès....au passage il devait me rappeler chose qu'il n'a pas faite le samedi 19...donc de moi même j'ai appeler pour entendre dire que mes services sont résilié car une demande d'opérateur a été faite on se fou de qui là ??? Et après on me dit vous avez subi un écrasement de ligne a tort je rêve quoi j'aimerai savoir ou en sont l'activation de mes services que j'ai du redemander samedi car je ne vous laisserai que cette semaine max pour le rétablir ma ligne faute de quoi j'irai plus haut car je suis sans rien depuis 5jours par votre faute ORANGE et que ca commence a me taper sur les nerfs que moi je fasse tout correctement alors que certains c... font de la m....

Alors si un Web conseiller veut prendre contact avec moi il peut ....

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: mise en route de ma ligne

@Stephanie54490 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
324  

Re : mise en route de ma ligne

Bonjour @Stephanie54490


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Re : mise en route de ma ligne

bonjour @Stephanie54490 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

2058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne