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mise en route de ma ligne
suite a mon départ de chez Bouygues pour Orange dans ma semaine du 7 au 13 septembre j'ai reçu mes équipements orange le 16 qu'on m'a dit de brancher le 17. Le 18 toujours pas de connexion ni tel ni tv alors que soit disant mes services sont activés je passe 2h avec un employé d'orange sans succès....au passage il devait me rappeler chose qu'il n'a pas faite le samedi 19...donc de moi même j'ai appeler pour entendre dire que mes services sont résilié car une demande d'opérateur a été faite on se fou de qui là ??? Et après on me dit vous avez subi un écrasement de ligne a tort je rêve quoi j'aimerai savoir ou en sont l'activation de mes services que j'ai du redemander samedi car je ne vous laisserai que cette semaine max pour le rétablir ma ligne faute de quoi j'irai plus haut car je suis sans rien depuis 5jours par votre faute ORANGE et que ca commence a me taper sur les nerfs que moi je fasse tout correctement alors que certains c... font de la m....
Alors si un Web conseiller veut prendre contact avec moi il peut ....
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Re: mise en route de ma ligne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : mise en route de ma ligne
Bonjour @Stephanie54490,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : mise en route de ma ligne
bonjour @Stephanie54490
profite de l'aide du webconseiller
bonne journée