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pas d'accès Internet
Désolé pour mon français mais je ne parle pas très bien français. J'habite a Prevessin-Moens (01280) et depuis ce lundi je n'ai pas d'Internet. Tout le temps, je vois un avertissement sur le routeur indiquant "Problèmes de synchronisation". Je suis alle a la boutique Orange a Ferney Voltaire. Ils m'ont dit que quelqu'un avait coupé un câble et c'est la raison des problèmes. Mais, je voudrais savoir si c'est vrai. Quand puis-je espérer avoir accès à Internet? Je ne trouve pas de moyen de discuter avec un conseiller sur orange.fr (Je sais que je l'ai utilisé il y a quelques temps).
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Re: pas d'accès Internet
bonjour @mic4ael
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: pas d'accès Internet
pouvez-vous arrêter de répondre avec le même message à tout le monde? J'ai dit que je les avais contactés il y a quelques jours