Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mise en service nouveau NRA ?

philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

mise en service nouveau NRA ?

Bonjour à tous...petite question à propos d'un nouveau NRA apparement ( 68126HGM ) qui doit etre mis en service le 18/05 apres 8 mois de retard ( classique il parait..) . Sachant que notre ligne actuelle est totalement moisie et disjoncte au moindre "survoltage" ( en fait cela concerne la moitie du village au moins) nous attendons avec impatience la migration. MAIS suite à la derniere panne de la semaine derniere le technicien Orange qui est venu voir nous à refroidis en disant que le migration ne se ferait pas avant fin d'année !!! Si on contact Orange pas de reponse claire non plus... Ou pourrais-je obtenir une info plus sure ? merci

 
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
457  

Re : mise en service nouveau NRA ?

philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
420  

Re : mise en service nouveau NRA ?

A ce jour aucune reponse à ma reclamation/demande d'information ce qui ne m'etonne pas . Orange fait clairement la sourde oreille sur notre "cas" local ou depuis 5 ans aucun investissement n'a été consenti..

La fibre etant prevue par un reseau public maintenant je pense qu'une action collective locale pour stopper tous les contrats Orange sera la meilleure solution . De toute facon si cette fibre arrive ( promesses politiques donc pas faible non plus) on aura de toute facon plus besoin d'Orange je pense. 

N'empeche devoir payer 50 euros mensuel pour un service aussi merdique depuis 6 ans c'est honteux. Mais comme nous n'avons pas le choix ( c'est ca ou rien !).

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne