- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mise en veille de la Livebox 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en veille de la Livebox 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2020
11h29
4 032  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en veille de la Livebox 4
Bonjour,
Suite à mes problèmes de connexion, j'ai reçu une Livebox 4. Mais j'ai une question : Comment supprimer la mise en veille automatique de la Livebox 4 ? Elle coupe régulièrement le wifi alors qu'il y a un utilisateur. En "réveillant" la box, l'acces internet revient.
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-04-2020
11h35
Modifié le
26/04/2020
4 027  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en veille de la Livebox 4
Bonjour @Wam92
Par défaut le wifi de la livebox reste actif 24/24, sauf si plages horaires définies.
Essaie de faire un redémarrage de la livebox via l'interface administrateur et regarde si mieux.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
26-04-2020
11h40
4 018  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en veille de la Livebox 4
Merci Daniel.
Bonne journée