- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- mobile connect abscon
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile connect abscon
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mobile connect abscon
bonjour
Est ce bien logique que pour désactiver mobile connect, une fois désactivé, il faille se reconnecter avec mobile connect pour le valider ?
N'étant pas psychotique, j'ai eu bien du mal à comprendre ! autrement dit : quand je demande une désactivation avec mobile connect on me demande de me connecter avec mobile connect !. êtes vous sur qu'il n'y ait pas plus intelligent ou intuitif, les informaticiens ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile connect abscon
Bonjour @surgo3
Mobile connect est un outil mal ficelé.
Ce n'est pas une double authentification.! En effet, un seul facteur d'authentification est demandé : soit le mot de passe, soit le code 4 chiffres mobile connect. Pas les 2 à suivre comme ça devrait.!
Pas de codes de secours.
C'est un ersatz.
Pour comprendre la logique des développeurs de cet outil chez Orange:
- soit Doliprane
- soit assistance Orange 3900
- soit https://espace-client.orange.fr/contrat/deposer-une-reclamation
Cordialement
Daniel35
.