internet & fixe ma connexion

mon pc ne se connecte plus à ma livebox

contributeur
8 555  

Bonjour,

j'ai depuis quelque temps un ordinateur portable, qui se connectait bien et automatiquement à la livebox. Un jour, je n'arrive plus à me connecter. le mot de passe est bon, la carte wifi de l'ordinateur marche (elle se connecte à d'autres résaux) et le wifi est opérationnel. J'ai déja eu des problèmes passagers où la connexion était impossible sur un autre pc, tablette ou téléphone.

Y a-t-il un moyen de recconecter mon ordi à ma livebox en wifi ?

Merci d'avance

11 RÉPONSES 11
incollable
8 533  

Re: mon pc ne se connecte plus à ma livebox

Bonjour,

Tu dois avoir une icone WIFI dans la barre des taches , par ce biais tu dois voir apparaitre les différents appareils WIFI , il te faut sélectionner la BOX  ...

cdt,

contributeur
8 515  

Bonjour, 

Je ne suis pas non plus une tanche en informatique,  mon pc n'arrive vraiment plus à se connecter à la livebox. J'ai déja redémarré tout sans succès.

Merci d'avance

contributeur
8 511  

Je crois que le problème vient de la livebox elle-même,  car on a des problèmes avec la plupart des appareils

incollable
8 506  

Puisque tu es un(e) pro de l'informatique  , tu as certainement été voir dans l'interface de la livebox , les paramètres WIFI  ??

contributeur
8 486  

Je suis désolé si j'ai semblé être malpoli, je voulais juste dire que j'avais essayé les bases.

J'ai trifouillé les paramètres mais je n'ai rien trouvé de concluant.

incollable
8 459  

Bonjour @Freee ,

Problème Box ? peut être ... 

Mais je pencherais plûtot vers un problème d'un des appareils qui se connectent en WIFI et qui perturberait les connexions .

Voir à éliminer cette hypothèse en utilisant chaque appareil individuellement et recharger tous les pilotes WIFI des différents appareils.

cdt,

Webconseiller
8 421  

Bonjour @Freee 

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour connecter votre ordinateur en wifi à la livebox ?

Si oui, je vous invite à effectuer la réinitialisation aux paramètres usine de votre livebox, en fonction de son modèle (Livebox 2, Livebox Play, Livebox 4).

Bonne journée

Corinne

signature.jpg

contributeur occasionnel
8 408  

Quel Windows utilisez vous?

Avez vous essayé de vous connecter en filaire?

contributeur
7 205  

mon pc portable ne se connecte pas à ma livebox en wifi

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 619826 membres inscrits 🧡

1267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne