Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe incorrect pour connecter mon mobile à internet

LouDaphne
contributeur
1 230  

mot de passe incorrect pour connecter mon mobile à internet

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone mobile à la livebox orange. Le mot de passe indiqué dans le courrier que j'ai reçu est incorrect. J'ai pu connecter mon ordinateur sans mot de passe en utilisant le bouton de connexion de la livebox mais c'est impossible pour mon téléphone. Sur mon téléphone on me demande d'ailleurs un mot de passe à 8 chiffres alors que celui que j'ai reçu de Orange est de 7 chiffres.

Si j'utilise pour le mot de passe la clé de sécurité indiquée sur la livebox ça ne marche pas non plus.

3 RÉPONSES 3
LouDaphne
contributeur
1 230  

mot de passe incorrect pour connecter mon mobile à internet

Je n'arrive pas à connecter mon téléphone mobile à la livebox orange. Le mot de passe indiqué dans le courrier que j'ai reçu est incorrect. J'ai pu connecter mon ordinateur sans mot de passe en utilisant le bouton de connexion de la livebox mais c'est impossible pour mon téléphone. Sur mon téléphone on me demande d'ailleurs un mot de passe à 8 chiffres alors que celui que j'ai reçu de Orange est de 7 chiffres.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: mot de passe incorrect pour connecter mon mobile à internet

pas bonjour non plus @LouDaphne 

 

en fait tu confonds plusieurs mots de passe

 

pour connecter ton mobile à la box en wifi, c'est la clé wifi de 26 caractères indiquée sur l'étiquette de ta box

 

c'est celle ci qui te permettra, une fois la liaison wifi établie, d'aller sur internet

 

d'ailleurs, elle n'a pas 8 chiffres

 

tu cherches bien à te connecter au réseau "livebox-xxxx" et non pas au réseau "orange" ou "wifi invité"

 

tu as aussi le mot de passe de messagerie et le mot de passe fti qui ne sert qu'à valider la connexion internet de la box sur le réseau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LouDaphne
contributeur
1 208  

Re: mot de passe incorrect pour connecter mon mobile à internet

Bonjour ! merci beaucoup pour votre réponse rapide. Le lettre d'information d'Orange crée des confusions en indiquant un "mot de passe de connexion" qui n'a rien à voir. J'ai enfin trouvé le mot de passe (dit "clé de sécurité") sur l'écran de la livebox play en cliquant 2 fois sur le bouton  "i". Il m'a fallu longtemps pour comprendre qu'il ne faut pas mettre d'espace, qu'il n'y a pas de lettre 0 mais que des chiffres 0 et enfin, certains caractères sont quasiment illisibles (les 5 et les 6 sont presque identiques). (j'ai découvert que le mot de passe ne figure pas sur l'étiquette des livebox play mais sur l'écran). Excusez-moi de ne pas vous avoir dit bonjour mais sur internet on a si souvent des messages totalement anonymes avec le minimum de mots à utiliser! Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne