Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

mot de passe

alainelian
contributeur
275  

mot de passe

alors que j'ai créé une messagerie dont j'ai oublié le mot de passe, il m'est impossible de le récupérer car il n'y aurait aucun contact

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
273  

Re: mot de passe

Pas bonjour non plus @alainelian

 

S'il s'agit de l'adresse secondaire créée à partir d'un compte principal, changer le MdP via la gestions des utilisateurs du compte principal.

 

S'il s'agit de l'adresse du compte principal du contrat concerné, seul l'assistance 3900 ou tchat peut t'arranger ça.

 

Cordialement

Daniel35

 

Edit : quand tu auras récupéré l'accès à ton compte, profites-en pour y ajouter, dans les paramètres personnels, un numéro de mobile et/ou un 2ème email bien utiles pour la procédure de mot de passe oublié.

Et le mot de passe : "blindé" : 10 à 12 caractères (majuscules, minuscules, signes ponctuation, chiffres et pas de mots du dictionnaire).

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754645 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne