Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
Bonjour,
On m'a installé la fibre hier, j'ai branché la livebox 5 en suivant les instructions fournies, celle-ci ne se connecte pas à internet et 2 voyants clignotent en blanc, ce qui indique un problème d'identification selon le "manuel".
En branchant un cable ethernet entre la box fibre et un ordi, je peux accéder à l'interface d'administration et ouvrir la page "Connexion" ou les champs "Identifiant de connexion" et "mot de passe" sont vides.
L'identifiant de connexion (fti/...) je l'ai trouvé, par contre je n'ai pas le mot de passe associé. J'ai trouvé des infos qui me disent de le chercher sur mon courrier de bienvenue, mais je ne souviens pas avoir reçu un tel courrier.
J'ai aussi cherché ici et j'ai trouvé plein de liens morts ou pointant vers des pages inutiles.
Est-ce que quelqu'un est en mesure de me fournir une information à jour sur la façon de récupérer ce mot de passe? (je parle bien du mot de passe associé à l'identifiant FTI, pas de l'accès à l'interface d'admin de la box ou de la clé WIFI)
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
Bonjour @super_vénère ,
Il n'y a pas besoin des identifiants de connexion , si la box ne se connecte pas , voir avec le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
Bonjour @super_vénère
Avez vous reçu deux SMS :
le premier vous demandant de brancher les appareils
Le second vous informant que l'activation est faite. ?
Il n'y a plus d'envoi d'identifiants fti : la box les récupère à la première connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
Bonjour @jyjo29
J'ai bien reçu un SMS m'indiquant que mes "services internet [...] sont activés".
Le même SMS me demande "brancher la livebox à l'aide du guide d'installation".
Ça fait maintenant environ 24h, mais la box n'a visiblement pas reçu les identifiants en question.
Merci pour le support en tout cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
Je viens de lui faire un reset en maintenant appuyé 10 secondes sur le petit bouton "reset" à l'arrière de la box.
Elle a redémarré et les 2 voyants blancs clignotent toujours :/
Je commence à envisager de la relancer, mais par la fenêtre cette fois (ceci est bien évidemment une blague)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot passe de connexion associé à l'identifiant FTI
Bon ma compagne (qui est optimiste) a réessayé d'appeler le 3900 et a enfin réussi à tomber sur un interlocuteur de bonne volonté qui nous a fourni le mot de passe tant recherché. (il va sans dire que le 3900 a été ma première idée, avant le passage en boutique inutile et ma demande ici).
Du coup ça fonctionne maintenant \o/
Merci à vous pour vos suggestions et informations
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/02/2020 21h49 | |||
11/02/2020 18h02 | |||
02/02/2022 18h01 | |||
09/10/2022 11h27 | |||
05/03/2020 15h23 |