- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: multiroom et surround
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémultiroom et surround
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
multiroom et surround
Bonjour,
j'ai acquis un sytème Multiroom Samsung avec :
- une barre de son connectée à la TV
- 2 enceintes sans fil.
Le tout communique en wifi.
Mais la configuration surround qui permet justement cette connexion semble incompatible avec le DFS de la livebox.
Comment faire pour modifier la connexion wifi et faire marcher le sytème multiroom ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
même problème après conseils de l'assistance technique me demandant d'essayer tous les canaux sur 5GHz et 2,5GHz(barre de son HW 6501 et deux WAM 1500).Le technicien m'a informé qui ferait remonter le problème vers la cellule ingénieur! Attente d'une nouvelle mise à jour de la Live Box 4!!!Quelqu'un a-t-il le même problème avec fournisseur concurrent?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
Car j ai le même souci
Barre samsung hw750 + 2 Samsung R1 wam 1500
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
Deux haut-parleurs Samsung R7 et Une barre son Samsung HW J7500R
Toujours pas de réponse ?
Quelqu’un a-t-il une idée de génie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
Bonjour XXXX,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
Merci de votre réponse,
J’ai donné toutes les formations et m’avez demandé via la messagerie privée
J’espère que vous avez une solution ! Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
Bonjour @Furax2A
Pouvez-vous me donner plus informations concernant votre ampli . Il est connecté sur votre Tv ou sur le décodeur Orange ? Quelle connectique utilisez-vous ( HDMI, câble audio...) ?
Bon week-end
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multiroom et surround
J'ai mis le 5Ghz et le 2,5Ghz comme celà m'avait été indiqué par orange, mais dans l'immédiat le problème n'avait pas été résolu. Devant mon insistance répétée au service orange ma demande a été transmise au niveau supérieur (ingénieur?), et lors d'essais répétés da ns les semaines suivante(en 2017), tout a parfaitement fonctionné jusqu'à ce jour.Son parfait et impressionnant! bonne chance