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non respect de la reparation et delais trés long
Panne internet sur ligne exterieur ( c'est en moyenne 5 fois par an depuis 14 ans)....
Le 22/11 je suis en panne, on me donne un rdv avec un technicien le lundi 24/11.
Ce lundi 24/11 pas de technicien , pas de reparation et un dossier clos le dimanche 23/11....
On me redonne un rdv technicien le mercrdi 26/11.
Ce mercredi 26/11 , pas de technicien et pas de reparation....
Et la on me dis rdv technicien le 05/12.... soit 14 jours de panne minimum !!!!
C'est long non ?
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Re : non respect de la reparation et delais trés long
Bonjour @thedeadman50,
Pour vous accompagner au mieux, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ?
Vous pouvez utiliser le bouton prévu à cet effet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne
Bonjour @thedeadman50
Je comprends votre impatience à retrouver vos services et je vous présente mes sincères excuses au nom d'Orange.
Je viens de solliciter les équipes techniques de votre département afin d'obtenir une date précise pour la remise en service de votre ligne.
Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations concrètes à vous partager 🔧
Très bonne journée à vous !
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: non respect de la reparation et delais trés long
C'est orange !! Service c'est pas moi c'est l'autre de l'année. je vous laisse regarder le massacre chez moi en photo. 5 pannes en 7 mois . 20 ans que je suis chez eux et que je les vois détruire le service public dont ils ont hérité. 15 jours que je suis en panne. des techniciens qui ne viennent pas. un modo soucieux de supprimer les post génant. pas de réponses au 3900 pas de réponses ici autre que: il faut attendre on a contacté le mystérieux service technique !!! qui ne répond jamais. saisissez l'ARCEP . ici on perd notre tempscable non conforme posé sur son lit de velux
cable non conforme et sa compotée de compteur edf
prise fouettée et son accompagnement de chute
cable ventru aux pincées de pannes
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Re : panne
Bonjour @thedeadman50
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les services techniques nous informent qu'une intervention est prévue pour le 05/12/2025 dans la journée.
Nous reviendrons vers vous après celle-ci pour faire le point.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne
Merci pour cette information.
Soyez assuré que je serai présent. Les dates d'intervention Orange c'est comme Noêl: ca n'arrive qu'une fois l'an
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Re: Re : panne
Bonsoir @fred84120,
Notre réponse précédente ne vous est pas adressée comme vous pourrez le voir via la mention @pseudo.
Concernant votre dépannage, une relance auprès des services techniques de votre secteur a été faite hier le 28/11. Une réponse vous a été apportée à ce sujet par mon collègue Jerome_S en message privé suite à vos différents posts.
Bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne
Ahhhh Je me disais aussi !!
Noêl arrive bien le 25 décembre et pas le 5 !
Et puis c'est savoureux, vous informez votre client qu'il a rendez vous le 5 décembre alors que...c'est précisément ce qu'il annonce en début de post ! Quel Scoop! En gros vous l'informez de...ce qu'il sait déjà.
Quant à votre collègue Jérome S : Copié collé de messenger, du 3900 et de vos autres collégues : Nous avons relancé le service technique ! Ca c'est de l'info !
Par contre chère Madame je vous rassure les salariés et les SOUS SOUS SOUS SOUS traitants d'orange seront sans doute payés en fin de mois avec vos "collègues copié collé" puisque le système de facturation d'orange fonctionne super bien. J'en conclu qu'il utilise la fibre de FREE ou de SFR