Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nous n-y comprenons plus rien....

stanislas151287
contributeur
878  

nous n-y comprenons plus rien....

bonjour ,

 

depuis 3 jours j'ai des pertes de connexion ma box sagemcom livebox 2 fr , elle coupe comme sa sans aucune raisons 2 a 3 fois par jours mais le plus important c'est que par la suite je mes 5 mins a ouvrire une page internet (choses qui ne m'arrivais pas avant)

 

j'ai essayer d'appeler orange (lol) oui lol car c'est un foutu bazar pour pas dire autre choses étend abonné sosh , vous m'éttez a disposition des numero totalement invalide ex: le 740 et quand j'essaie d'appeler le 3976 le robot me reconnais tout de suite en tant que client-internet sosh donc me raccroche au nez en me disant d'appeler le service client sosh

 

honnêtement c'est un réel bazar pour joindre un service aucun numeros en évidence pour vous joindre facilement, du coup nous sommes désespérés et encore plus a voir notre connexion juste exécrable .

 

bref , pourrions nous avoir un numéros sosh ou orange (pour une assistance technique) pour pouvoir résoudre ce problèmes de connexion ??

 

merci tout de même ...... :mansad:


Solutions approuvées
gecko
super star
super star
865  

Re : nous n-y comprenons plus rien....

Salut stanislas151287

 

ben c'est prévu comme ça, sosh n'a pas de hot line mais un forum sur le quel interviennent des conseillers

http://communaute.sosh.fr/

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gecko
super star
super star
866  

Re : nous n-y comprenons plus rien....

Salut stanislas151287

 

ben c'est prévu comme ça, sosh n'a pas de hot line mais un forum sur le quel interviennent des conseillers

http://communaute.sosh.fr/

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
stanislas151287
contributeur
851  

Re : nous n-y comprenons plus rien....

voilàs , comme sa si nous avons un problème , il y a personne pour nous répondre directement , je ne veux pas jouer vieux jeu mais c'était carrement mieux avant , vous saviez quand nous avions encore quelqu'un d'humain pour nous répondre au bout du fil , enfin bref merci 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
732  

Re : nous n-y comprenons plus rien....

Bonjour stanislas151287,


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Je vous conseille dans un premier temps de vérifier votre installation.


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne