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bonjour ,
depuis 3 jours j'ai des pertes de connexion ma box sagemcom livebox 2 fr , elle coupe comme sa sans aucune raisons 2 a 3 fois par jours mais le plus important c'est que par la suite je mes 5 mins a ouvrire une page internet (choses qui ne m'arrivais pas avant)
j'ai essayer d'appeler orange (lol) oui lol car c'est un foutu bazar pour pas dire autre choses étend abonné sosh , vous m'éttez a disposition des numero totalement invalide ex: le 740 et quand j'essaie d'appeler le 3976 le robot me reconnais tout de suite en tant que client-internet sosh donc me raccroche au nez en me disant d'appeler le service client sosh
honnêtement c'est un réel bazar pour joindre un service aucun numeros en évidence pour vous joindre facilement, du coup nous sommes désespérés et encore plus a voir notre connexion juste exécrable .
bref , pourrions nous avoir un numéros sosh ou orange (pour une assistance technique) pour pouvoir résoudre ce problèmes de connexion ??
merci tout de même ...... :mansad:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut stanislas151287
ben c'est prévu comme ça, sosh n'a pas de hot line mais un forum sur le quel interviennent des conseillers
http://communaute.sosh.fr/
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
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Salut stanislas151287
ben c'est prévu comme ça, sosh n'a pas de hot line mais un forum sur le quel interviennent des conseillers
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Re : nous n-y comprenons plus rien....
voilàs , comme sa si nous avons un problème , il y a personne pour nous répondre directement , je ne veux pas jouer vieux jeu mais c'était carrement mieux avant , vous saviez quand nous avions encore quelqu'un d'humain pour nous répondre au bout du fil , enfin bref merci
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Re : nous n-y comprenons plus rien....
Bonjour stanislas151287,
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Je vous conseille dans un premier temps de vérifier votre installation.
Véronique