Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

nouvelle livebox play

grominet1
contributeur
960  

nouvelle livebox play

Bonjour. Sans l'avoir demandée, je viens de recevoir une nouvelle livebox play qu'Orange me demande d'installer à la place de l'ancienne livebox 2 - Avec l'ancienne qui n'a jamais faibli en deux ans,  je  downloadais autour de 93 mbits avec la nouvelle je tombe à 25 mbits (sur safari) - avec opéra c'est un peu mieux autour de 60 mbts ??  Je travaille sur mac avec des liveplugs 500mbits/s.  Orange me conseille de reprendre l'ancienne pour l'instant. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
928  

Re : nouvelle livebox play

@grominet1 Bonjour ! C ' est curieux car normalement , avec la livebox 2 , c ' est l ' abonnement Zen tandis qu ' avec la nouvelle livebox 4 , c ' est l ' abonnement play ou jet . Tu as demandé une modification de ton abonnement ? ... S ' il n ' y a pas eu de modification , chez Orange , ils se sont emmêlés les pinceaux !

Le pire des défauts , c est la perfection .
grominet1
contributeur
920  

Re : nouvelle livebox play

Salut- je n'ai rien demandé, ni changé .  Je suis en effet en fibre zen

Orange m'a envoyé une nouvelle livebox intitulée "livebox play PNP" gratuitement, sans modification de tarif. Il m'était demandé de l'installer pour profiter "de plus de confort" entre autre, disait-il, plus de rapidité !! en réalité, alors que je chargeais autour de 90/95 mbits, je tombe à 25/30 mbits et le 3900 m'a simplement dit de réinstaller l'ancienne livebox !!sans autres explications. je les trouve un peu légers.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755288 membres inscrits 🧡

3951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne