- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- numéro de PTO
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro de PTO
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2023
14h00
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro de PTO
Bonjour,
j'ai bien un numéro de PTO affiché sur ma prise mais il n'est pas reconnu par mon autre opérateur lors de la saisie.
ou est il possible de me confirmer que celui qui est affiché est bien bon ?
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2023
14h41
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro de PTO
Bonjour @benjy424242
si c'est pour changer d’opérateur tu n'en a pas besoin
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin