- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Numéro PTO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNuméro PTO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Numéro PTO
Bonjour,
Hier j'étais en train de travailler quand j'ai eu une coupure d'internet, ma box se met a clignoter apres redémarrage je suis aller voir dans la rue et je tombe sur un technicien concurrent d'Orange qui me dit "c'est normal je vous ai coupé vous êtes sur le PTO qu'Orange m'a fourni pour brancher mon client. Le technicien qui vous a branché vous a mis sur le mauvais numéro." Il m'a proposé de me mettre sur mon PTO pour que je ne sois pas embêter mais patatra je ne l'ai pas et impossible de le trouver, car bien sûre le "technicien" qui m'a fait l'installation n'a pas écrit ni donné mon numéro de PTO.
Du coup téléphone au 3900 et chat avec Orange mais les deux dans l'impossibilité de me donner mon N° de PTO
Donc est-ce que quelqu'un peux m'aider à le retrouver ?
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro PTO
Merci, j'avais deja vérifié