Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

on m'a débranché ma ligne volontairement

AlexandreB1
contributeur occasionnel
526  

on m'a débranché ma ligne volontairement

Bonjour,

 

Aprés discussion avec mon voisin qui était en panne d'internet, on a débranché ma ligne le 11/03/2020 pour y mettre la sienne.

Mon voisin est confus de ces agissements *********. en attendant cela va faire 5 semaines qu'on a plus de tv d'internet et on continue de nous balader au 3900 .Orange est vraiment une société de *************** qui ne voit que le fric Aujourd'hui personne ne répond au téléphone ils sont bien tranquilles 

Dés que vous avez un soucis, il n'y a plus personne sauf à la facturation.

 

[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re: on m'a débranché ma ligne volontairement

bonjour @AlexandreB1 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreB1
contributeur occasionnel
497  

on m'a débranché ma ligne volontairement

Maintenant ORANGE créent des conflits entre voisins. Ils m'ont débranché ma ligne début mars pour réparer à l'arrache celle de mon voisin c'est innaceptable de telles pratiques je les ai vu faire sans me douter de ce qu'ils faisaient cela leur a pris cinq minutes et ils sont repartis comme des voleurs et maintenant pour être réparer il va falloir attendre des mois plus de tv plus d'internet en ce moment difficile quelle honte cet opérateur!!!!!!!!!!!

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re : on m'a débranché ma ligne volontairement

Bonjour @AlexandreB1 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
418  

Re: Re : on m'a débranché ma ligne volontairement

bonjour @AlexandreB1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781288 membres inscrits 🧡

2703 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne