Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

orange vous laisse tomber

starwalker
contributeur
258  

orange vous laisse tomber

Je suis client fidèle chez orange pour internet depuis 1998 (FT, wanadoo, Orange). Je déménage; rien ne marche. On me propose un rdv technicien facturé à 70€ avec intervention entre 8h et 13h. A 11h30 on m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas venir car il a des choses plus urgentes à faire ailleurs. Question, pourquoi rester chez Orange. ? Je suis à 2 doigts de rappeler un concurrent qui me harcèle depuis 2 ans pour me vendre le même service deux fois moins cher (et peut-être même que chez lui, Internet va marcher). La fidélité ne paye pas. Je suis fort mécontent. Je ne vous salue pas. 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
257  

Re: orange vous laisse tomber

pas bonjour non plus @starwalker 

 

encore un joli flop, nous sommes clients comme toi, ici ce n'est pas le bureau des pleurs

 

alors les menaces, nous autres ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

 

3900/réclamation

 

ou le concurrent

 

c'est toi qui vois

 


[...]Je ne vous salue pas. 

 

nous non plus, ça tombe bien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mandarine17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
219  

Re: orange vous laisse tomber

Vous me faites bien rire moi je comprends parfaitement ce client mécontent moi depuis la dernière tempête  internet rame a mort impossible de voir la moindres vidéos et coupures sans arret le 4 ils disent ce sera réparé le 7 depuis le 16 toujours pas réparé et ne donnent pas de date sur internet  le 3900 me raccroche carrément au nez!

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne