- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- orange vous laisse tomber
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange vous laisse tomber
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange vous laisse tomber
Je suis client fidèle chez orange pour internet depuis 1998 (FT, wanadoo, Orange). Je déménage; rien ne marche. On me propose un rdv technicien facturé à 70€ avec intervention entre 8h et 13h. A 11h30 on m'appelle pour me dire qu'il ne pourra pas venir car il a des choses plus urgentes à faire ailleurs. Question, pourquoi rester chez Orange. ? Je suis à 2 doigts de rappeler un concurrent qui me harcèle depuis 2 ans pour me vendre le même service deux fois moins cher (et peut-être même que chez lui, Internet va marcher). La fidélité ne paye pas. Je suis fort mécontent. Je ne vous salue pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange vous laisse tomber
pas bonjour non plus @starwalker
encore un joli flop, nous sommes clients comme toi, ici ce n'est pas le bureau des pleurs
alors les menaces, nous autres ça nous en touche l'une sans bouger l'autre
3900/réclamation
ou le concurrent
c'est toi qui vois
[...]Je ne vous salue pas.
nous non plus, ça tombe bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange vous laisse tomber
Vous me faites bien rire moi je comprends parfaitement ce client mécontent moi depuis la dernière tempête internet rame a mort impossible de voir la moindres vidéos et coupures sans arret le 4 ils disent ce sera réparé le 7 depuis le 16 toujours pas réparé et ne donnent pas de date sur internet le 3900 me raccroche carrément au nez!