- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange
Nous sommes très régulièrement déconnectés du WIFI et les téléchargements sont très lents en émission comme en réception. L'accès au portail d'orange est souvent impossible. Depuis la fibre l'accès n'a jamais été aussi lent, quand on peut accéder au portail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
pas bonjour non plus @nicketmouse
donc un "banal" souci de wifi
distance box/appareils ? murs ? cloisons ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir dit "bonjour" à la communauté, ce n'est pourtant pas ce trait de caractère qui me caractérise.
Je ne pense pas que ce soit un "banal souci de WIFI", tout fonctionnait très bien depuis la mise en place de la fibre le 22 février 2022, mais depuis plus d'un mois c'est la galère.
La box a été arrêtée et relancée, le résultat n'est guère probant.
Mais vous avez raison, je fais partie des personnes qui ne comprennent pas le binaire, je ne suis qu'utilisateur et non informaticien.
Je souhaite néanmoins un excellente journée à vous tous.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
salut @nicketmouse
tu ne relates que des soucis de wifi, que tu sois en Fibre ou en ADSL/VDSL n'y changerait rien
tout comme relancer sa box ne sert pour ainsi dire à rien
en revanche, nous en dire plus nous aiderait à comprendre et du coup, faciliterait la résolution de ton problème
tu as changé de box en passant à la fibre ?
PS : la phrase sous le trait n'est qu'une signature, trait d'humour un peu geek qui ne s'adresse à personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange
Re bonjour, oui nous sommes passé à la box 5 en passant à la fibre, mais cela, comme dit avant, en février 2022.
c'est depuis 1 mois environ que se pose le problème de connexion au portail orange ainsi que le PB de WIFI.
On passe de "connecté à internet" à "pas de connexion".
Quand on peut accéder au portail orange, les accès sont très longs.
Merci