Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

orange

nicketmouse
contributeur occasionnel
758  

orange

Nous sommes très régulièrement déconnectés du WIFI et les téléchargements sont très lents en émission comme en réception. L'accès au portail d'orange est souvent impossible. Depuis la fibre l'accès n'a jamais été aussi lent, quand on peut accéder au portail

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
746  

Re: orange

pas bonjour non plus @nicketmouse 

 

donc un "banal" souci de wifi

 

distance box/appareils ? murs ? cloisons ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicketmouse
contributeur occasionnel
718  

Re: orange

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir dit "bonjour" à la communauté, ce n'est pourtant pas ce trait de caractère qui me caractérise.

Je ne pense pas que ce soit un "banal souci de WIFI", tout fonctionnait très bien depuis la mise en place de la fibre le 22 février 2022, mais depuis plus d'un mois c'est la galère.

La box a été arrêtée et relancée, le résultat n'est guère probant.

Mais vous avez raison, je fais partie des personnes qui ne comprennent pas le binaire, je ne suis qu'utilisateur et non informaticien.

Je souhaite néanmoins un excellente journée à vous tous.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: orange

salut @nicketmouse 

 

tu ne relates que des soucis de wifi, que tu sois en Fibre ou en ADSL/VDSL n'y changerait rien

 

tout comme relancer sa box ne sert pour ainsi dire à rien

 

en revanche, nous en dire plus nous aiderait à comprendre et du coup, faciliterait la résolution de ton problème

 

tu as changé de box en passant à la fibre ?

 

PS : la phrase sous le trait n'est qu'une signature, trait d'humour un peu geek qui ne s'adresse à personne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nicketmouse
contributeur occasionnel
657  

Re: orange

Re bonjour, oui nous sommes passé à la box 5 en passant à la fibre, mais cela, comme dit avant, en février 2022.

c'est depuis 1 mois environ que se pose le problème de connexion au portail orange ainsi que le PB de WIFI.

On passe de "connecté à internet" à "pas de connexion".

Quand on peut accéder au portail orange, les accès sont très longs.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755833 membres inscrits 🧡

4338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne