Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

page d'accueil orange.

clau29
contributeur
573  

page d'accueil orange.

tout est fait pour nous empecher de contacter directement orange...

 

les messages qui s'affichent en sur incrustation polluent mon espace de lecture , ras le bol de vos pubs ininteressantes et souvent fausses, je demande un ecran disponible, et non surchargé.

 

deja que vous avez un très mauvais point pour la connection internet, vous en avez un autre pour la surcharge de nos informations; si cela continue ,je change de fournisseur.

3 RÉPONSES 3
mg36
star
star
569  

Re : page d'accueil orange.

Déjà, bonjour à toi aussi,
Si tu as des messages en sur incrustation comme tu dis, ce n'est pas la faute à Orange, mais à ton navigateur et/où ton Pc infesté ou mal réglé ! Sur mes Pc, je ne déplore aucun ennui du genre de ceux que tu décris.
Pour information, je ne suis qu'un simple client Orange, comme toi !
Cordialement, mg36
philsw1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re : page d'accueil orange.

Juste pour repondre en passant...Je n'ai pas de probleme de surincrustations..mais de sacrées lenteurs d'affichage globalement. La homepage Orange met parfois 5 sec à etre complete la ou celle de Yahho ne met que 2sec...Et l'acces depuis la page d'accueil aux mail est souvent foireuse la premiere fois ( on clique sur mail....et paf erreur ! )

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re : page d'accueil orange.

Bonjour

 

Rien ne t'oblige à utiliser les pages web lentes, si le portail Yahoo est plus rapide et si les informations que tu y trouves te plaisent, met le en page de démarrage.

Note bien qu'au démarrage d'un navigateur tu as au moins 3 possibilités :

  • ouvrir une page blanche (c'est le plus rapide)
  • le démarrer tel qu'il était lors de sa fermeture (tous les onglets sont restaurés comme tu les as quittés)
  • ouvrir ta configuration de démarrage (page ou onglets préférés, c'est configurable)

Pour l'accès à la messagerie, passer par le portail (souvent la raison de l'utilisaation du portail) n'est pas la meilleure des solution, tu ne te connectes pas à ta boite mail, mais à un serveur qui s'y connecte d'où la lenteur et les fonctions moindres ou inexistantes. Tu peux aussi, si tu tiens à cette page, fair de l'accueil de la messagerie ta page de démarrage, ça évite la transition par l'accueil du portail. Si jamais tu voulais ensuite accéder au portail ou à ton espace client, tu as les liens en haut de la page de la messagerie Orange.

 

Néanmoins, ma recommandation serait d'utiliser l'application de messagerie de ton PC (ou même Thunderbird) pour accéder à ta messagerie, c'est plus rapide, mieux sécurisé (non piratable) et ça travaille plus proprement.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne