- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- page d'acueuil orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage d'acueuil orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
je suis toujours aussi mauvais sur internet
voila mon problème
depuis plusieurs jours après avoir allumé l'ordinateur le portail d'orange s'ouvre normalement , je consulte mes mails et peu de temps après une petite fenêtre s'ouvre avec " internet à cessé de fonctionner" et quoi que je fasse rien ne fonctionne.
le 3900 est un dépannage informatique qui ne m'aide pas . j'ai vérifié les connections ,j'ai tout éteint et rallumé, mais aucun résultat . Je suis extrêmement énervé et à 2 doigts de tout supprimer .je ne peux même pas avoir un conseiller.
peut-on m'aider merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fransyl
Si le message est "Internet explorer a cessé de fonctionné" ça n'a rien à voir avec Orange, c'est un problème Windows, soit tu fais part de ton problème sur un forum spécialisé, il en existe plusieurs, soit opte pour un dépannage par un spécialiste car ici on ne te sera d'aucune aide sur ce type de problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page d'acueuil orange
bonjour @fransyl
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fransyl
Si le message est "Internet explorer a cessé de fonctionné" ça n'a rien à voir avec Orange, c'est un problème Windows, soit tu fais part de ton problème sur un forum spécialisé, il en existe plusieurs, soit opte pour un dépannage par un spécialiste car ici on ne te sera d'aucune aide sur ce type de problème.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page d'acueuil orange
re @fransyl
si tu es sous internet explorer qui est un navigateur,il es déconseillé de l'utiliser
https
dans ce cas change de navigateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page d'acueuil orange
Bonjour, pendant que vous cherchez coté logiciel (ce qui me semble être la solution) aidé par le forum je vous propose de regarder la ligne Orange, merci de nous fournir en privé votre nom, prénom numéro de fixe et adresse postale. Bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : page d'acueuil orange
bonjour @fransyl
accepte l'aide du webconseiller,clic sur privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt