Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

paiement abusif de factures

debora1
contributeur
607  

paiement abusif de factures

j ai été cliente orange pendant plus de 20 ans et depuis peu j ai du resilier mon abonnement pour des fais gravissimes : en effet 5 semaines sans telephone ni internet ni tv et malgré tout les sommes qui sont débitées de mon compte !!! vous appelez ça comment ? pour moi c est inacceptable et dénué de bon sens ! ayant fait opposition a la bank sur ces prelevement abusifs ORANGE n a rien trouvé de mieux de m envoyer en redressement de justice !!je dois payer 46 e plus 51 e de frais de justice et tout ça pour rien et de plus a l approche de Noel ! je suis totalement indignée et bien sur je ne veux plus jamais entendre parler de cet opérateur sans scrupule ! Debora

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
599  

Re: paiement abusif de factures

@debora1

envoir une réclamation à l'adresse ci dessous en expliquant ton cas

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
harmattan
star
star
539  

Re: paiement abusif de factures

Bonjour @debora1 @melet39

@debora1

Tu n'as pas fait le bon choix en résiliant le prélèvement. En passant par le service commercial, non seulement tu aurais très probablement obtenu le remboursement de la période durant laquelle tu as été privé des services et en plus un geste commercial d'une somme sur plusieurs mois.

Suis le conseil de @melet39 pour essayer de calmer le "jeu".

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799222 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne