- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne 21jours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne 21jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-08-2017
14h32
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne 21jours
bonjour nous sommes en panne d Internet depuis 21 jours et de ligne fixe depuis 11 jours.Nous avons passé un nombre incalculable d appels au 3900,plusieurs techniciens sont venus pas dans les bons créneaux horaires nous ont obligés l achat de prises etc...Au final ils nous promettent des interventions qui n arrivent pas nous decalent sans arrêt les dates de rétablissement nous sommes exedes .Existe t il une solution? merci d avance Fabienne
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2017
18h46
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne 21jours
Bonjour @fabienne1969 ,
Je suis navrée de cette situation et si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !