- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : panne complète livebox internet TV tel depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Qui exactement le meme!!!!
Sans une ligne de téléphone ou internet depuis mercredi soir. Le dossier a dit que ce serait fixé par le 28 à 18h00. A 17h45, je appelé 3900 et on m'a dit, malgré ce que le dossier a déclaré qu'il serait dimanche 29. Dimanche 29, je vérifié le dossier et il dit maintenant que la ligne aurait été rétablie par 18.00 le 28 et si pas appeler le numéro, qui est fermé le dimanche !! Donc, nous arrivons à lundi matin et je appelons 3900 d'être dit, la ligne sera rétablie entre 16.00 et 19.00 lundi soir. Devine quoi? Il n'a pas été et il est encore morts. Orange ne connaît pas le sens du service à la clientèle. Ceci est rendu tant pis pour moi, comme ma mère est très malade au Royaume-Uni. Le mobile d'orange que je l'ai, a un signal terrible. Je peux rester chez moi avec mon mobile et que pas de signal sur mon téléphone, quand un ami aura un signal 3G complète. Je pense qu'il est temps de changer de fournisseur !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Moi suis dans ce cas aussi... j'aurai passé la livebox par la fenêtre. C grave parce que plus d'internet, de TV et de téléphone... et mon fils petit est tout seul à la maison sans possibilité de me joindre si pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Eh bien finalement, nous avons l'Internet et le téléphone de retour. Cependant, je recevais des courriels importants pendant le temps d'arrêt et il les a complètement corrompu. Elles contiennent le contenu de quelqu'un d'autre et de courriels que je recevais il ya plus de 12 à 24 mois. Quelqu'un at-il des recommandations pour un autre fournisseur de ligne téléphonique - S'IL VOUS PLAÎT!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème,ainsi que deux de mes voisins qui sont branchés sur le même poteau!
au départ de cette signalisation de panne, il m'a été répondu au 3900 que le réseau serait rétabli le 30/11 à 12h,
puis n'ayant toujours rien! rétabli le 1/12 à 12h!!! toujours rien! après reprise de contact par tél = dépannage ???
le 3/12 après 12h30, malgré un rendez-vous pris par mon voisin pris pour cet après-midi avec Orange. si seulement Orange pouvait me répondre positivement!!! en écoutant les pub on devrait surfer à la vitesse de la lumière!!! on ne peut pas dire que, eux , ce soit des lumières!!! Bon courage à tous(tes).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Bonjour,
Je suis très embétée depuis hier effectivement plus de téléphone. Le problème étant que je suis médecin, je n'ai pas de possibilité de joindre mes patients et eux non plus.
Je ne peux gérer les urgences, et encore moins tenir mon cabinet sans prise de rendez vous !!!
Impossible de joindre le service pro non plus, et sur internet la seule réponse c'est que je n'ai pas soucrit au service...
Je n'y connais rien en manipulation adsl etc....
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Bonjour
Je Ssuis client professionnel à Courbevoie La defense et je n'ai plus de telephone ni d'internet depuis mercredi matin.
Aucun client ne peut me joindre ; Comment peut -on laisser lses propres clients sans autre information.
Je risque le dépot de bilan et des pertes de CA ; Cette situation est inqualifiable.
On m'explique qu'il ya a un transformateur qui a "sauté" et qu'un technicien sera dépêché sur place des que possible pour trouver la panne ?
les clients ne comprennent aps pourquoi la ligne sonne occupé ou encore pas de tonalité. c'est fou pour une agence d'assurances ???
Cdlt
ddddj
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
Bonjour,
Je suis sincèrement désolée et de tout coeur avec vous.
Nous parraissons impuissants devant cette grande société qu'est Orange.
Que faire et comment être réparés des préjudices causés?... Autant de questions ... Orange est tout simplement lamentable avec ses clients.
Piafentango
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne complète livebox internet TV tel depuis mercredi matin : vous aussi ?oui
rien ne marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Vous avez un problème à résoudre.
Inutile de poster de réponses inutiles comme "c'est le cas" ou "oui"
Ce site est un forum d'entraide, et non pas un sondage de la SOFRESSE !
Ni même le bureau des pleurs.
Pour le bureau des pleurs adressez vous au service consommateur d'Orange
Ou déposez une réclamation en ligne
Pour contacter Orange
Pour que nous puissions vous aidez, c'est le but de ce forum
Créez un sujet qui VOUS concerne
et décrivez
- votre envirnnement , quelle box, quel type de connexion, ... donnez les détails
- votre problème, que se passe t-il ? état des voyants , message d'erreur , donnez une copie exacte du message, du code d'erreur
- Comment reproduire le problème
Ne communiquez pas d'informations personnelles
Votre identité, vos coordonnées téléphonique, messagerie, .... quelles qu'elles soient ne doivent pa être publiées ici
Si pour expliquer vous voulez mettre votre adresse mail, remplacez la par un truc du genre xxxx.yyyy@orange.fr
Donnez lui un titre à votre question reflète le probleme
Evitez les titres panne, help, rien ne marche, ....
Préférez, Livebox clignote rouge, Plus de Wifi, Message "cccc", etc...
Enfin pensez à la forme
- Relisez vous avant de valider, en essayant de vous mettre à la place de quelqu'un qui ne travaille pas chez Orange et qui ne connait rien de votre abonnement ni de votre équipement
- N'écrivez pas l'intégralité de votre post en majuscules, sur internet c'est considéré comme crier.
- N'oubliez pas qu'un petit, "Bonjour", un "Merci", un smiley .... détendent l'atmosphère et donneront envie de vous répondre.
-----------------------> Aidez-nous à vous aider !
Merci d'avance
PhilDur
Votre machine vous en remerciera