Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne d'internet

exorciseur
contributeur
356  

panne d'internet

Bonjour a tous voici mon histoire sur ma panne d'internet cela va vous faire passer le temps durant ce confinement.

le 12 mars panne sur ma nouvelle installation fibre du 21 février 2020.

 

je téléphone à Orange qui envoie un technicien fantôme car jamais vu !

 

le 14 mars 2020 je rappelle orange 2 heures d'attente puis on m'annonce que le technicien est venu pour réparer mais il n'a rien vu donc il est parti par contre il n'était pas assez courageux pour venir jusque chez moi (100 mètres de l'armoire d'orange)

Orange décide donc de m'envoyer un deuxième technicien pour le 17 mars 2020.

 

ce technicien est bien venu et il a trouvé la panne dans l'armoire d'orange il était très courageux il a marché 3 minutes pour nous faire voir les photos des pannes (câble cassé et un composant dans l'armoire cassée) par contre il ne peut pas réparer car il n'a pas le matériel pour le faire!

 

je rappelle orange (3900) 1 heure d'attente pour qu'il m'annonce la venue d'un autre technicien (le troisième) le 23 mars!

orange a oublié de me prévenir que c'est le même que la première fois un fantôme!

 

enfin bref je rappelle orange (3900) pour la quatrième fois et on m'annonce qu'il faut être patient! et qu'il pense venir peut-être en début avril !

bravo à Orange et ses équipes technique qui ont laissé une famille de 3 enfants sans internet durant le confinement! sans cours pour l'épreuve du bac de ma fille cette année ! sans télétravail pour moi !

 

j'espère toujours voir un technicien plein de courage et qu'il m'annonce 1 seul chose!  "j'ai réparé votre connexion internet"

je sais je suis un peu trop vieux pour croire au père noël mais comme on dit l'espoir fait vivre!!

 

A SUIVRE

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: panne d'internet

bonjour @exorciseur 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
exorciseur
contributeur
335  

Re: panne d'internet

merci pour votre réponse très rapide !

enfin j'ai réussi depuis le 12 mars à avoir 200 go sur mon portable par le service d'orange cependant chez moi tous fonctionne par internet (télévision et 3 enfants gourmands de connexion) 80 go de consommé déjà !.

Tout ce que je demande c'est de ne pas être oublié pour cette réparation et que l'on arrête de nous prendre pour des idiots.

hier je voie dans le journal de 20h00 un représentant d'orange et il dit nous sommes tous sur la brèche hors les techniciens d'orange sont à l'arrêt!

ce que je peux comprendre aux vues de la situation.

arrêtez de nous mentir ! dite tous simplement nous sommes dépassés ! c'est la vérité !

téléphoner aux 3900 j'ai passé des heures au téléphone et je peux vous dire une chose, les personnes sont incapables de résoudre nos problèmes car ils dépendent eux aussi des techniciens !

encore merci à toi melet39 pour être notre défouloir mais je suis chez Orange depuis maintenant plus de 10 ans et franchement je suis très déçu car 3 techniciens sont soi-disant passé sans faire une seule petite réparation !

il est vraiment temps pour Orange de faire le ménage dans leurs effectifs !

enfin je vais finir sur une note positif merci à toi car tu as pris le temps de lire mon message et de faire une réponse.

courage car le chemin est encore long !

 

 

scalpa78
contributeur
317  

Re: panne d'internet

bonjour,je pense qu' Orange se fou de nous ,avoir autant de problème de connexion depuis le confinement d ailleurs mes voisins qui sont soit chez SFR ou free marche très bien 🤔🤔🤔🤔 alors pourquoi un problème chez Orange qui nous garantie être le 1ier réseau en France.  il y aura des réponses à nos questions quand tout sa sera finis 😠😠😠😠 16 ans que je suis chez Orange,je me demande si je ne vais pas changer du coup après tout sa 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
281  

Re: panne d'internet

bonjour @exorciseur 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne