- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pas de réseau Orange par la fibre (TV - Internet - Tél) depuis dimanche soir à Gagny... Serais-je la seule pour qu'Orange me laisse comme message d'info depuis cinq jours : "la prévision d'un rétablissement complet au plus tard lundi 27 avril" ?????????????? Je craque !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si vous avez une date de rétablissement ses belle et bien qu'il y a un problèm edans votre secteurs .... je ne veut pas vous faire peur mais j'éspére que le rétablissement aura bien lieux a cette date car ( souvent) orange repousse ses date de rétablissement .... je vous invite a verifier cela ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
avec votre numéro de téléphone cordialement Jonathan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, si vous avez une date de rétablissement ses belle et bien qu'il y a un problèm edans votre secteurs .... je ne veut pas vous faire peur mais j'éspére que le rétablissement aura bien lieux a cette date car ( souvent) orange repousse ses date de rétablissement .... je vous invite a verifier cela ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de réseau
@Jonathan2210 a écrit :Bonjour, si vous avez une date de rétablissement ses belle et bien qu'il y a un problèm edans votre secteurs .... je ne veut pas vous faire peur mais j'éspére que le rétablissement aura bien lieux a cette date car ( souvent) orange repousse ses date de rétablissement .... je vous invite a verifier cela ici http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
Merci pour votre réponse... qui, en effet ne me rassure pas quant à la date du rétablissement du réseau.
Lundi 20 avril, le suivi des incidents indiquait un rétablissement le soir à 22 heures, puis s'est passé au lundi 27 avril à 10 heures... J'espère que ça ne va pas sauter au 27 mai !!!
Dans une boutique Orange, j'ai réussi à avoir un domino qui me permet d'avoir un accès très restreint à Internet par WiFi (uniquement de la consultation). Mais rien pour la télé et le téléphone.
Un technicien au téléphone et une réponse à un formulaire de réclamation me répondent par l'étude d'un dédommagement, mais ils n'ont pas compris que je veux des infos sur la panne et surtout le déroulement de leur intervention.
J'attends donc très mécontente de leurs services.
A suivre donc...