- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de réseau
bonjour à tous
je suis en panne depuis mardi 18 mai ; plus de TV plus d'internet plus de tel fixe
je préviens Orange assistance et il m'envoie un technicien bien gentil et compétent le mercredi 19 mai impossible de faire la réparation car la panne provient du réseau extérieur. Vendredi 21 mai ,2 techniciens constatent la panne extérieure et disent qu'il faut qu'ils préviennent leur chef car surement un câble defectueux mangé par les rats donc ils repartent. Samedi 22 mai 2 techniciens ORANGE , je dis bien ORANGE viennent réparer le câble extérieur , ceux ci sont très désagréables lorsqu'on leur pose une question et ne respectent pas les gestes barrières car un des 2 n'avait pas de masque ,ma femme lui a dit de ne pas entrer car pas de masque et celui ci est rentré quand même . Ils viennent constater que cela ne fonctionne toujours pas et me dise qu'il faut que j'attende 5 minutes et que cela va fonctionner
A savoir ma voisine qui se trouve sur mon palier avait la même panne que nous sauf que son fournisseur est FREE et sa panne a été réparée par nos 2 techniciens de chez ORANGE et pour nous on nous a laissé en plan , toujours en panne
Chercher l'erreur , Merci ORANGE
pas content du tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de réseau
bonjour @christian102
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt