Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne de réseau

christian102
contributeur
373  

panne de réseau

bonjour à tous

je suis en panne depuis mardi 18 mai ; plus de TV  plus d'internet  plus de tel fixe

je préviens Orange  assistance et il m'envoie un technicien bien gentil et compétent le mercredi 19 mai impossible de faire la réparation car la panne provient du réseau extérieur. Vendredi 21 mai ,2 techniciens constatent  la panne extérieure et disent  qu'il faut qu'ils préviennent  leur chef car surement un câble defectueux mangé par les rats donc ils repartent. Samedi 22 mai 2 techniciens ORANGE , je dis bien ORANGE viennent réparer le câble extérieur  , ceux ci sont très désagréables lorsqu'on leur pose une question et ne respectent pas les gestes barrières car un des 2 n'avait pas de masque ,ma femme lui a dit de ne pas entrer car pas de masque et celui ci est rentré quand même . Ils viennent constater que cela ne fonctionne toujours pas et me dise qu'il faut que j'attende 5 minutes et que cela va fonctionner 

A savoir ma voisine qui se trouve sur mon palier  avait la même panne que nous sauf que son fournisseur est FREE et sa panne a été réparée par nos 2 techniciens de chez ORANGE et pour nous on nous a laissé en plan , toujours en panne 

Chercher l'erreur , Merci ORANGE

pas content du tout

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
369  

Re: panne de réseau

bonjour @christian102 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne