- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne de réseau
Bonjour
Je n'ai plus de connexion internet depuis des semaines, ou par intermittence. Un technicien est intervenu le 19/07, connexion rétablie pendant 2 jours et de nouveau en panne. Ce dernier m'a demandé de le rappeler sur son numéro perso en cas de nouveau problème, sans passer par le fournisseur, est ce normal? Je ne l'ai pas fait, cela m'a semblé anormal. Je trouve lamentable que le service ne puisse pas être rétabli sans autre explication
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de réseau
Bonjour @LNA22,
Je prends connaissance de votre message concernât les dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre connexion internet.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de réseau
Bonjour @LNA22,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !