Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

panne depuis 1 mois

Bouglie
contributeur occasionnel
1 281  

panne depuis 1 mois

Bonjour 

 

je suis découragée. En panne depuis 1 mois sans internet, ni téléphone ni internet. 

Ma box a été contrôlée..je suis allée moi même en magasin. Elle fonctionne

Chez mes voisins cela fonctionne.

On me dit que c'est une panne de secteur qui devait être réparée le 5, puis le 19 et maintenant le 30. ...pourquoi les croire ?

Je ne sais plus quoi faire, qui appeler, qui croire

Ils viennent de me proposer une air box...il était temps et j'ai récupéré internet.

J'accepte tous vos conseils ! Merci


Solutions approuvées
Bouglie
contributeur occasionnel
1 272  

Re: panne depuis 1 mois

j'ai appelé trés souvent..je patiente jusqu'au 30. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 278  

Re: panne depuis 1 mois

bonjour @Bouglie 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bouglie
contributeur occasionnel
1 273  

Re: panne depuis 1 mois

j'ai appelé trés souvent..je patiente jusqu'au 30. Merci

melet39
Orange Star
Orange Star
1 230  

Re: panne depuis 1 mois

bonjour @Bouglie 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bouglie
contributeur occasionnel
1 153  

Re: panne depuis 1 mois

je suis découragée, maintenant on me dit le 4 ....combien de temps encore ? A qui me plaindre...quand j'appelle on me demande d'etre patiente...depuis le 25 octobre c'est déjà pas mal . Je n'en peux plus ! help !

 

 

Bouglie
contributeur occasionnel
1 145  

Re: panne depuis 1 mois

Bonjour 

toujours rien après 5 dates avec promesse ..maintenant c'est le 4 décembre ..pourquoi les croire cette fois ci ?

comment faire pour avoir un webconseiller ? 

Je passe mon temps à appeler au 3900....ils lisent simplement ce qu'ils voient sur mon dossier. Donc cela ne sert à rien....et je capitule.

Le téléphone fixe me manque énormément..j'ai des gros problèmes en ce moment et cela me rend la vie difficille. En effet j'ai un forfait mobile de 2 h dépassé depuis longtemps. Je suis à bout 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re: panne depuis 1 mois

bonjour @Bouglie 

 

on va espérer le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bouglie
contributeur occasionnel
1 104  

Re: panne depuis 1 mois

cela veut dire quoi ? votre réponse est sibylline

où quand comment il va passer votre homme !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 087  

Re: panne depuis 1 mois

re @Bouglie 

 

il passera éventuellement quand il sera dispo

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kaya12
contributeur
1 014  

Re: panne depuis 1 mois

Bonjour, je suis sans fibre depuis 3 semaines. Après de multiples appels au 3900 comme vous ils ont trouvé au bout de 8 jours le problème. Ils ont attribué ma ligne à un nouvel abonné. Nous sommes plusieurs dans le quartier à qui ça arrive. C'est inadmissible. Il le balade toutes les semaines en me donnant une date de remise en service et toujours rien. Quels bandes d'incapables. Ça me. Met hors de moi. Surtout en cette période de télétravail. Comment faire personne ne bouge. Par contre je reçois toujours les factures bien entendu

Je vais finir par prendre. Un avocat. Entamer une procédure judiciaire. Qui. Sera sûrement très longue mais. Je ne vais pas rester sans rien faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772274 membres inscrits 🧡

2622 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne