- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je suis découragée. En panne depuis 1 mois sans internet, ni téléphone ni internet.
Ma box a été contrôlée..je suis allée moi même en magasin. Elle fonctionne
Chez mes voisins cela fonctionne.
On me dit que c'est une panne de secteur qui devait être réparée le 5, puis le 19 et maintenant le 30. ...pourquoi les croire ?
Je ne sais plus quoi faire, qui appeler, qui croire
Ils viennent de me proposer une air box...il était temps et j'ai récupéré internet.
J'accepte tous vos conseils ! Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai appelé trés souvent..je patiente jusqu'au 30. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 1 mois
bonjour @Bouglie
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 1 mois
bonjour @Bouglie
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 1 mois
je suis découragée, maintenant on me dit le 4 ....combien de temps encore ? A qui me plaindre...quand j'appelle on me demande d'etre patiente...depuis le 25 octobre c'est déjà pas mal . Je n'en peux plus ! help !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 1 mois
Bonjour
toujours rien après 5 dates avec promesse ..maintenant c'est le 4 décembre ..pourquoi les croire cette fois ci ?
comment faire pour avoir un webconseiller ?
Je passe mon temps à appeler au 3900....ils lisent simplement ce qu'ils voient sur mon dossier. Donc cela ne sert à rien....et je capitule.
Le téléphone fixe me manque énormément..j'ai des gros problèmes en ce moment et cela me rend la vie difficille. En effet j'ai un forfait mobile de 2 h dépassé depuis longtemps. Je suis à bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 1 mois
bonjour @Bouglie
on va espérer le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 1 mois
cela veut dire quoi ? votre réponse est sibylline
où quand comment il va passer votre homme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 1 mois
re @Bouglie
il passera éventuellement quand il sera dispo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 1 mois
Bonjour, je suis sans fibre depuis 3 semaines. Après de multiples appels au 3900 comme vous ils ont trouvé au bout de 8 jours le problème. Ils ont attribué ma ligne à un nouvel abonné. Nous sommes plusieurs dans le quartier à qui ça arrive. C'est inadmissible. Il le balade toutes les semaines en me donnant une date de remise en service et toujours rien. Quels bandes d'incapables. Ça me. Met hors de moi. Surtout en cette période de télétravail. Comment faire personne ne bouge. Par contre je reçois toujours les factures bien entendu
Je vais finir par prendre. Un avocat. Entamer une procédure judiciaire. Qui. Sera sûrement très longue mais. Je ne vais pas rester sans rien faire