- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: panne depuis 3 semaines !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis 3 semaines !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Je pense que vous prenez les gens un peu trop pour des imbéciles !!!! voilà 1 mois que tout l'immeuble à retrouvé les services sauf MOI !!!!! A chaque appel, vous me raconté une nouvelle excuse, entre les poteaux électrique, l'armoire électrique, les câbles en commande, et aujourd'hui c'est carrément la centrale qui me prive de mes services juste moi !!!! Je ne savait pas qu'une centrale personnelle m'avait été attribuée !!!!
Marre d'Orange qui se fout éperdument de ses clients, c'est décidé je vais voir si un autre opérateur sera plus sérieux que vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Bonsoir @chaton291,
Une nouvelle fois et tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible.
Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Cela ne reflète pas notre engagement au service du client.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que l'opérateur d'infrastructure a demandé une nouvelle intervention à leur équipe technique.
Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Nous sommes le 13 Mars, je suis en panne depuis le 04 Janvier, et toujours aucune solution ni même le moindre espoir de réparation !
L'engagement du service client : Laisser mon dossier à l'abandon ?
Comment expliquer que mes voisins sont tous rétablis sauf moi ?
Réponse : ils sont tous chez SFR ou FREE, je vais donc être obligé de changer d'opérateur, puisque apparemment Orange est le seul opérateur en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Bonjour @chaton291
L'opérateur d'infrastructure nous informe d'un rétablissement prévu au plus tard le 21/03.
Nous continuons le suivi de votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancé de la situation.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Et pour la énième fois depuis le 4 janvier,c'est encore raté !!!!! rétablissement prévu le 21 mars, soit aujourd'hui, et comme à son habitude (orange) toujours personne, toujours pas de service.La situation reste inerte!!!!!
Annoncez-moi une date aux alentours de 2099, disons pour les fêtes de noël juste avant le passage à 2100 plutôt que de me faire croire à une nouvelle date de rétablissement tous les 15 jours et de ne pas vous y tenir !!!!!
Le changement c'est maintenant !!! Peut-être qu'un autre opérateur sera ravi d'avoir une nouvelle cliente et saura satisfaire ce pour quoi je paye !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Bonsoir @chaton291,
Comme vous, nous sommes désolés de constater un nouveau report de date de rétablissement prévisionnelle de vos services ☹. À noter que ce dernier est lié aux actions et informations fournies par l'Opérateur d'Infrastructure. Actuellement, votre panne individuelle est entrée dans le cadre de travaux de maintenance 🚧
Notre équipe poursuit le suivi attentif de votre situation 🤝🏻
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Bonjour @chaton291,
Je reviens comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
Suite à la consultation de celui-ci, je vois que votre contrat Orange a été résilié.
Est-ce à votre initiative ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Bonjour, en effet, j'ai bien résilié mon compte Orange. Je me suis rendu en boutique bouygues télécom, un technicien est intervenu à mon domicile dès le lendemain, et à, en moins de deux heures, rétabli mon accès à la fibre et branché ma nouvelle box Bouygues, je suis aux anges car tout fonctionne parfaitement, comme quoi ce n'était pas compliqué à faire!!!!!! La preuve du désintéressement total de Orange envers ses clients.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis 3 semaines !!!
Bonjour @chaton291,
Je vous comprends et vous remercie pour votre retour.
Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.
Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »