- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne depuis le 2/12/19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne depuis le 2/12/19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne depuis le 2/12/19
Bonsoir,
Le 29 novembre 2019 la société CIRCET est venue installer la fibre à mon domicile ( installation aérienne), tout a fonctionné jusqu'au 2/12/19.
Depuis je suis sans télé, sans téléphone et sans internet!
Aprés avoir eu plusieurs fois orange au téléphone, il y avait soit disant une panne sur le réseau.qui depuis n'apparait plus sur le dysfonctionnement!
Le rétablissement devait se faire dans les 48h , ce qui n'a pas été le cas!
Je rappelle donc et on me dit: tout sera réparé le 30/12/19, or nous somme le 03/01/2020 et je n'ai toujours rien!
et on nous fait miroiter des dates et au final RIEN!!!
Ma patience a des limites!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne depuis le 2/12/19
bonsoir @Mel-13500
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt