- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne et dysfonctionnement depuis le 5 decembre !!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne et dysfonctionnement depuis le 5 decembre !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne et dysfonctionnement depuis le 5 decembre !!!
Bonjour
ds une rage folle contre cette entreprise de **** et de **** !!!! depuis le 5 decembre, 3 semaines de coupures et ensuite des dysfonctionnements, plus de tel pendant une journée, coupures, debit a 100ko !!! suivi de dossier a ****, intervention zero ! on s arrange pour tester qd ça marche un peu, ms surtout on fait rien de plus ! on me ballade depuis presque 1 mois avec des appels de **bip** pour me dire qu on suit le dossier ms .......pas plus ! il faut changer le cablage et personne ne le fait ! c est ma faute si y a 100ko, en payant 78 euro d abbonement ....... on se fout bien de **** !!! service de **bip**, entreprise de **bip** , suivi de **bip** !!! c est tt ce qu il y a a dire !
depuis le 5 decembre 6 appels, zero inteventions, deplacement a la boutique orange le 29 decembre aucun dossier d intervention n est relevé, appel ce jour entre 11h et 12h, j attends 50 min ds le froid et le vent car on est en **bip** de zone blanche , pour encore entendre , on s occupe du dossier, le debit c est la ligne blablabla !!!! on doit me communiquer des adresses mails ....j attends tjrs !
vous vous mettrez votre reglement d abonnement ds le **bip** car je payerai rien tant que je ne suis pas totalement reparé, avec une ligne digne de ce nom, sans coupures intempestives et avec un debit correcte !
le deputé de ma circonscription suit l affaire merci a lui et a son secretariat, j irai coller un proces a cette entreprise de **** si je suis pas pleinement retablie
nessa0759
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne et dysfonctionnement depuis le 5 decembre !!!
bonjour
EDIT
merci de rester courtois, voire ne pas écrire en majuscule
post déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk
cdt
keep calm and stay connected ![]()