- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne fibre depuis le 3/01/24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne fibre depuis le 3/01/24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne fibre depuis le 3/01/24
bonsoir .....panne fibre declaree depuis le 3 janvier presque quotidiennement je recois des appels d "experts" qui me font croire monde et merveilles sur le delai de reparation de ma ligne .....malgre une lettre de mise en demeure qu ils ont reçu le 22 janvier ils continuent d essayer de gagner du temps et me mentent ouvertement .....merci de faire le necessaire aupres de XP Fibre qui est le proprietaire des lignes par chez moi ....tous les jours je passe devant le poteau ou un PB est ouvert en grand avec des lignes coupees a l air libre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne fibre depuis le 3/01/24
Bonjour @dam77,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
👉 Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !